Miss France 2025 - Marina Przadka est Miss Picardie : Taille, origines, âge, études, profession… Tout savoir

Miss France 2025 aura lieu en décembre prochain et, parmi les candidates, il faudra compter sur la charmante Marina Przadka alias Miss Picardie.

Miss France 2025 - Marina Przadka est Miss Picardie : Taille, origines, âge, études, profession… Tout savoir
© Instagram / Marina Przadka

Ce dimanche 20 octobre, après plus de trois heures de show, c'est finalement Marina Przadka qui a été élue Miss Picardie 2024 et décroche ainsi son ticket pour la grande finale du concours national de Miss France 2025. Voici ses secrets.

Qui est Marina Przadka, la toute nouvelle Miss Picardie ?

Marina Przadka, qui a d'abord été élue Miss Oise en mai dernier, est âgée de 25 ans, elle mesure 1m70 et est née à Senlis (région Hauts-de-France). "Je suis 100 % Oisienne : née à Senlis, j'ai grandi à Creil et j'habite Villers-Saint-Paul depuis 7 ans", avait-elle confié en interview avec le journal Le Parisien.

La Miss Picardie pèse 61 kilos et chausse du 39 selon les informations personnelles de sa fiche mannequin disponible sur son book en ligne. Elle y précise n'avoir aucun tatouage mais, dans la case piercings, elle précise "discrets"... Elle est diplômée d'une école de commerce, où elle a obtenu un Master en business et management - elle a notamment passé quelques mois à Singapour pendant ses études -, et elle travaille aujourd'hui comme responsable de développement commercial pour plusieurs entreprises de la région.

Marina Przadka déterminée à ramener la couronne à la maison : quelle cause à soutenir ? 

La toute nouvelle Miss Picardie, qui est également passionnée de danse depuis son plus jeune âge, n'avait jamais vraiment envisagé une telle carrière. Pour autant, elle tentera sa chance avec entrain et détermination le 14 décembre prochain à l'Arena Futuroscope de Poitiers, en direct sur TF1, avec Jean-Pierre Foucault aux commandes.

Comme toutes les candidates, elle sera scrutée sur ses engagements de Miss. "Je ne m'investis pas encore dans une association, mais ce qui me tient à cœur et ce à quoi je fais très attention auprès de mes proches, c'est tout ce qui touche à la santé mentale. Je crois que c'est une thématique qui nous atteint tous, de près ou de loin et sous plein de formes différentes. Il y a encore des personnes qui n'osent pas parler de leur mal-être. Je crois qu'on devait être plus à l'aise sur ce sujet pour éviter plein de situations malencontreuses", a-t-elle dit au Parisien.