Sylvie Tellier, sur le départ ? Le SOS de la patronne des Miss
Directrice générale de la Société Miss France depuis 13 ans, Sylvie Tellier peine à jongler entre sa vie de maman de 3 enfants et ses activités professionnelles qui l'obligent à être perpétuellement sur la route. Lasse, Miss France 2002 envisagerait-elle de céder sa place ?
Elle a beau avoir été sacrée reine de l'élégance en France en 2002, Sylvie Tellier est une femme et surtout une mère comme les autres. Maman d'Oscar, 10 ans, Margaux, 6 ans, et Roméo, 2 ans, la présidente de la société Miss France avoue que la fatigue commence à se faire sentir et surtout que ses enfants lui manquent cruellement ! C'est pour eux qu'elle a décidé de ne pas participer à l'élection de Miss Limousin qui a eu lieu le 12 septembre dernier.
"Je suis partie retrouver mes enfants. Amis limougeauds, je suis désolée, je ne serai pas à Limoges ce soir. Mais, maman de trois petits, je n'étais pas là le week-end dernier, j'étais pratiquement partie toute la semaine, et moi je suis incapable de rester éloignée de mes enfants trop longtemps. Donc, ce soir c'est férié", expliquait alors Sylvie Tellier dans une vidéo diffusée sur Instagram.
Epuisant marathon
Il faut dire que la vie de la présidente des Miss n'est pas de tout repos !
Perpétuellement sur les routes pour assister aux élections des reines de beauté et seconder Miss France 2020 Clémence Botino dans son marathon des départements français, Sylvie Tellier n'a guère le temps de profiter de ses 3 trois petits même si son mari Laurent la seconde avec une grande efficacité.
La maman de 42 ans, qui a partagé ce week end des vidéos de sa venue au Puy du Fou, a donc décidé de prendre un peu le large. "En tant que maman de trois enfants toujours partie le week-end et au bureau la semaine, c'est très compliqué à vivre (...) Après la rentrée de mes enfants, je ne les ai plus vus pendant dix jours ! C'est violent. Je ne suis pas blasée, mais je suis en réflexion", explique Sylvie Tellier dans France Dimanche.
Avant d'ajouter: "J'aimerais que d'autres Miss France rentrent dans l'organisation et viennent me décharger, car je ne peux pas tout faire avec ma petite équipe de quatre personnes".
La directrice des Miss France envisagerait-elle de passer la main ? L'avenir nous le dira !