Cyril Hanouna révèle ses fins de mois difficiles
Cyril Hanouna a beau être l'animateur incontournable du PAF, il n'est pas richissime pour autant. Du moins, c'est ce qu'il a affirmé dans une interview en révélant son salaire mensuel.
25 000 euros par mois. C'est le salaire mensuel révélé par Cyril Hanouna dans une interview accordée au Journal Du Dimanche. Une somme d'argent qui peut nous paraître importante,mais qui pour l'animateur de Touche pas à mon poste constitue un salaire minime. "Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu. L'émission génère vraiment de la pub. A la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose". Et pourtant Cyril Hanouna n'est pas du genre à dépenser à tout va, du moins c'est ce qu'il dit : "Je joue au tennis, je ne pars qu'une fois par an en vacances et j'achète peu de fringues. Mon seul caprice, c'est les voitures. Le reste part dans les impôts, l'appartement près d'Europe 1 où j'ai une quotidienne et les nounous".
Malheureusement, les lamentations de Cyril Hanouna n'ont pas attiré la sympathie des internautes qui se sont immédiatement enflammés sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Twitter, ils étaient nombreux à détourner les déclarations de l'animateur : "Perso, je touche que 800 000 euros par mois, et c'est pas tant que ça. Je pars jamais en vacances. Mon seul caprice, c'est les Airbus A380".
A la suite de ce déferlement, l'animateur a jugé bon de rectifier le tir par le biais de son compte Twitter : "Mauvaise interprétation de mes propos, bien évidemment, c'est beaucoup d'argent et je suis fier de payer autant d'impôts !".
Cyril Hanouna va-t-il donc devoir se serrer la ceinture ou alors s'exiler à l'étranger pour échapper au fisc ?