Robert Pattinson trompé par Kristen Stewart !
Kristen Stewart a commis l'irréparable. La jeune actrice a trompé Robert Pattinson, son compagnon depuis quatre ans. Un scandale qui fait trembler la planète people.
"Je l'aime, je l'aime, je suis tellement désolée..." Kristen Stewart a dû s'excuser publiquement suite à son infidélité à Robert Pattinson. Car oui, elle a osé. Alors que des milliers d'adolescentes rêveraient d'être à sa place, la jeune actrice s'est laissée aller dans les bras d'un autre. Qui donc ? Rupert Sanders, grand brun de 41 ans, marié de surcroît, et réalisateur de son dernier film : Blanche-Neige et le chasseur.
Les deux fautifs ont été repérés en train de se faire des papouilles sur une route aux Etats-Unis. Et c'est le magazine US Weekly qui a lâché la bombe, mardi, avec des photos exclusives. Sans équivoque. Depuis, la jeune femme aurait été forcée par Robert lui-même de s'excuser publiquement. Elle aurait également envoyé une lettre à la femme de son amant pour se faire pardonner.
D'après les dernières rumeurs, le beau Robert n'adresserait plus la parole à sa chère et tendre. Il aurait même fait ses valises... Il faut dire que le mois dernier, l'acteur britannique avait confié au magazine américain "People" son avis sur l'infidélité. "S'il y a bien une chose que je n'ai jamais comprise, c'est pourquoi les gens trompent leur partenaire", avait-t-il déclaré. Un coup dur donc pour le bellâtre, qui doit redonner espoir à plus d'une midinette. L'histoire ne dit pas (encore) ce que les producteurs de Twilight pensent de tout ça.