Amanda Lear met la honte à son "bel Italien" et se fait virer : "lls m'ont dit de ne plus revenir"

Alors qu'elle reprend les représentations de "L'argent de la vieille", Amanda Lear a fait un passage par la "Boite à questions" de Canal +. L'occasion pour la star de livrer une anecdote à son image : hilarante.

Amanda Lear met la honte à son "bel Italien" et se fait virer : "lls m'ont dit de ne plus revenir"
© Laurent VU/SIPA

Amanda Lear est de retour sur les planches, à partir du 3 avril prochain, dans la pièce de théâtre L'argent de la vieille. Sur la scène du Théâtre Libre de Paris, l'artiste interprétera une vieille milliardaire un brin méchante...

"C'était vraiment très chiant" : Amanda Lear pas fan de cette sortie avec son ex

Un rôle qu'elle adore jouer comme elle l'a d'ailleurs avoué à La Boîte à Questions de Canal + ce 24 mars : "Elle est odieuse, abominable, machiavélique (…) Et j'adore jouer ça !" Amanda Lear a ensuite été invitée à commenter d'autres aspects de sa vie et sa carrière. C'est ainsi qu'on lui a demandé de réagir à une anecdote assez méconnue impliquant son ex-compagnon...

"Il paraît que tu es interdite de parcours de golf ?", lui a demandé un anonyme dans La Boîte à Questions. Après un fou rire non dissimulé, Amanda Lear a tout simplement reconnu les faits. Et à elle d'ajouter le sourire aux lèvres : "Mon ex, mon bel Italien [avec qui elle a été en couple dix ans et qui l'a quittée pour une Miss Météo, ndlr], a voulu jouer au golf. Donc je l'ai accompagné sur le terrain de golf, et là, dans un silence total, il était là avec sa babale… Et vraiment c'était très chiant"

Allez hop, dehors !

Et celle qui a longtemps été la muse de Salvador Dali ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. "Moi, ce qui me plaisait c'était la petite voiturette. Je mettais la musique à fond la caisse, et je faisais beaucoup de bruit c'est vrai… Donc ils se sont plaints !", a-t-elle confié. Avant de terminer son histoire : "Les joueurs ont dit : 'On ne peut pas se concentrer, elle nous distrait. Donc ils m'ont dit de ne plus revenir… Voilà !"

Une anecdote qu'Amanda Lear n'avait encore jamais vraiment raconté et qui a enchanté les internautes. Qui devraient d'ailleurs être tout aussi ravis de l'annonce faite par la chanteuse et actrice au cours de ce même entretien : l'interprète de Follow Me prépare actuellement un nouvel album. "Ma maison de disque s'est dit : 'Tiens, c'est peut-être le moment de dépoussiérer Amanda Lear et de lui faire faire un nouvel album'", a-t-elle déclaré non sans humour. Avant d'ajouter : "Et en ce moment, j'enregistre des chansons qui vont surprendre. Et ça sortira, je pense, à la fin de l'année. Et ça parlera d'amour".