Anne-Elisabeth Lemoine s'offre une séquence improbable dans "C à Vous" : "Oh le kiff !" [Vidéo]

Fidèle à sa nature, Anne-Elisabeth Lemoine a surpris un de ses invités sur le plateau de "C à Vous" par une demande absolument improbable. La preuve en vidéo !

Anne-Elisabeth Lemoine s'offre une séquence improbable dans "C à Vous" : "Oh le kiff !" [Vidéo]
© JP PARIENTE/SIPA

Ce mardi 28 janvier, le judoka français et multi médaillé olympique Teddy Riner était l'invité de C à vous sur France 5. Alors qu'il était venu pour parler de l'émission du Gala des pièces jaunes qu'il présentait le soir même, Anne-Elisabeth Lemoine s'est laissée aller à une drôle de demande...

Anne-Elisabeth Lemoine surprend son invité qui se plie à sa requête

Alors que l'impressionnant judoka, qui mesure tout de même 2,04 mètres, faisait son arrivée sur le plateau de l'émission, la présentatrice s'est spontanément lancée vers lui pour lui faire une accolade. Mais, visiblement très en joie de recevoir le médaillé d'or des Jeux Olympiques de Paris 2024, la journaliste de 54 ans ne s'est pas arrêtée là et a annoncé tout de suite son souhait à Teddy Riner : "J'ai envie que vous me portiez !"

Ni une, ni deux, le champion de 35 ans originaire de Pointe-à-Pitre a alors soulevé avec aisance et rapidité Anne-Elisabeth Lemoine, ravie ! La complice de Bertrand Chameroy, actuellement absent de l'émission jusqu'à nouvel ordre, a lâché : "Oh le kiff ! Alors là, ma journée peut commencer !"

"À part mes adversaires ?"

Alors que la bonne humeur s'était installée sur le plateau, l'animatrice a questionné Teddy Riner : "Il n'y a pas beaucoup de gens qui vous demandent de les porter ?" Le sportif, plus habitué des tatamis, a rétorqué du tac au tac : "À part mes adversaires ? Non pas beaucoup effectivement, à part mes enfants."

Cette séquence hilarante n'a pas manqué de faire réagir une autre personnalité présente à la table de C à Vous : le créateur Simon Porte Jacquemus. "Je vous ai pas demandé de me porter...", a alors soudainement pensé l'animatrice. Toujours dans le registre de la plaisanterie, le styliste et jeune papa lui a alors répondu : "Non, j'ai vu... je suis un peu énervé" en adoptant une mine faussement toute triste. Une séquence qui devrait donner des idées à Jérôme Commandeur, qui n'a pas hésité à parodier avec beaucoup d'humour l'émission dans son programme humoristique sur Canal + avec l'aide de Marina Foïs !