Anne Roumanoff, côté intime : célibataire ou en couple depuis son divorce ? "Il y a la vie..."
C'est un visage bien connu qui a fait son retour sur le plateau des "Grosses Têtes" de RTL : Anne Roumanoff. Et pour marquer le coup, l'humoriste a même évoqué sa vie sentimentale (un peu contrainte par Laurent Ruquier).
Début janvier, Anne Roumanoff faisait son grand retour sur le plateau des Grosses Têtes. Pour le plus grand plaisir des auditeurs de RTL, mais également pour celui de son acolyte de longue date, l'animateur et chef de bande Laurent Ruquier. D'ailleurs, en guise de cadeau de bienvenue, celui-ci a mis directement les pieds dans le plat en évoquant la vie privée de sa pensionnaire...
Anne Roumanoff "discrète" sur sa vie amoureuse : son étonnante réponse à Laurent Ruquier
L'humoriste de 59 ans, actuellement en tournée dans toute la France avec son nouveau spectacle intitulé L'expérience de la vie, était installée entre deux beaux gosses, à savoir Adil Rami et Stomy Bugsy. Il n'en fallait pas plus pour que Laurent Ruquier en profite pendant sa présentation des chroniqueurs du jour... "Célibataire depuis maintenant quelques années", a lancé le monsieur loyal des Grosses Têtes pour présenter son amie. Ce à quoi la principale intéressée a rétorqué du tac au tac : "Depuis quelques années, non, il ne faut pas exagérer !"
Interrogée sur les relations amoureuses qu'elle a donc pu avoir depuis son divorce, Anne Roumanoff a donc répondu malicieusement : "Oui mais après, il y a la vie (…) Heureusement quand même". Laurent Ruquier s'est alors étonné de ne pas connaître l'identité des quelques amoureux de l'humoriste ces derniers temps, laquelle s'est empressée de lâcher : "Je suis discrète". On n'en saura pas plus… Pour le moment !
Anne Roumanoff prête à se remettre en couple ? "C'est horrible"
Divorcée de son producteur et père de ses deux filles - Alice et Marie- , Philippe Vaillant, depuis 2018, Anne Roumanoff n'est plus jamais apparue publiquement au bras d'un homme. Et pour cause, comme elle l'a confié à Gala en 2019, sa vie a été mouvementée par son divorce : "Divorcer, c'est comme passer dans une machine à laver position essorage. Il y a des hauts, il y a des bas, on est forcément pas mal secoué, mais on peut en ressortir transformé. C'était l'occasion de faire un travail sur moi. De redéfinir mes priorités, de m'interroger sur ce dont j'avais vraiment envie".
En février 2024, elle est même entrée dans les détails à ce sujet dans le podcast belge Face à la juge Gruwez. "La débandade dans un couple est liée à la débandade au lit", a-t-elle assuré. Avant de compléter : "Quand il n'y a plus de désir dans un couple, il n'y a plus rien dans un couple". Alors Anne Roumanoff est-elle prête à se remettre en couple après 24 années de mariage ? "Non". Et à elle de conclure : "Je ne supporte plus la phrase : 'Qu'est-ce qu'on mange ?'. C'est horrible".