"J'ai tout mis à mon goût" : Angélique Angarni-Filopon installée dans l'appartement des Miss France

Un peu plus d'un mois après son sacre comme Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon prend ses marques. La reine de beauté, éprouvée par un bad buzz, s'est installée dans un appartement de la capitale pour son année de règne.

"J'ai tout mis à mon goût" : Angélique Angarni-Filopon installée dans l'appartement des Miss France
© Laurent VU/SIPA

Le 14 décembre dernier, la vie d'Angélique Angarni-Filopon prenait un grand virage. Et pour cause, la jeune femme de 34 ans été sacrée Miss France 2025 sur la scène de l'Arena Futuroscope de Poitiers. Depuis, la Martiniquaise a élu domicile à Paris. 

Angélique Angarni-Filopon installée dans l'appartement des Miss : "J'ai tout nettoyé !"

Depuis son sacre sous les yeux de Jean-Pierre Foucault - qui a confirmé sa présence à la prochaine élection sur TF1 après une rumeur lancée sur Twitter -, Angélique Angarni-Filopon multiplie les apparitions médiatiques. Le 7 janvier, elle était ainsi de passage sur le plateau du Buzz TV du Figaro. L'occasion pour elle de parler de sa nouvelle vie, dans l'appartement de fonction des Miss situé dans le 17e arrondissement de Paris qui a, comme le veut la tradition, été mis à sa disposition pour une année complète.

"Je m'y sens très bien, j'ai déjà tout refait. J'ai déjà refait ma petite chambre, j'ai mis des bougies partout, j'ai tout nettoyé !", a affirmé Angélique Angarni-Filopon. La reine de beauté va toutefois laisser l'appartement parisien libre quelque temps puisqu'elle va repartir en Martinique après avoir souffert d'un gros bad buzz suite à son interview sur Sud Radio où elle a refusé de dire si elle était Charlie ou pas... Elle reprendra sa tournée médiatique dans l'Hexagone en février prochain a-t-on appris.

Angélique Angarni-Filopon "très très maniaque" : "Il faut que je refasse derrière"

Quant à l'appartement de Miss France, il a suscité la curiosité des deux animateurs du plateau. "Parce que c'était sale ?", ont-ils en effet ironisé. Ce à quoi la principale concernée a répondu le sourire aux lèvres : "Non ! J'ai tout remis à mon goût parce que je suis vraiment très très maniaque, même si c'est très bien fait, il faut que je refasse derrière. J'ai déjà acheté plein de petites choses, des petits coussins etc. Et c'est vrai que l'appartement est très beau".

Dans la foulée, la toute première Miss France de plus de trente ans a déclaré ne pas avoir découvert de petit mot "dans les toilettes" de son appartement comme le voudrait apparemment la tradition. Angélique Angarni-Filopon a tout de même reçu des attentions de la part d'Eve Gilles. "J'ai eu un petit mot d'Ève Gilles, qui m'avait acheté un petit carnet dans lequel elle a écrit un petit mot. Elle m'a offert un tas de petits cadeaux, un petit plaid, une petite enceinte pour écouter la musique (...) C'était adorable", a-t-elle confié.