Chantal Goya, snobée par la Star Academy ? Sa réponse franche
Avec 50 ans de carrière à son actif, Chantal Goya n'a pourtant jamais été invitée à la "Star Academy". La chanteuse de 82 ans est-elle persona non grata dans l'émission de Nikos ?

Chantal Goya émerveille le public depuis plus de 50 ans. À 82 ans, la femme de Jean-Jacques Debout s'apprête à remonter sur scène avec deux spectacles différents ! L'artiste, qui se sent toujours en forme, n'a pourtant jamais été invitée sur le plateau de la Star Academy... à son grand désarroi !
Chantal Goya, snobée par la Star Academy ? Elle lance un appel
L'interprète des tubes Bécassine et Pandi Panda était récemment invitée à s'exprimer au micro d'Europe 1. Interrogée sur son absence des primes célèbre télé-crochet de TF1, la Star Academy, Chantal Goya s'est permise de noter qu'elle n'y avait jamais été invitée… à son grand regret.
"Ils ne me l'ont jamais demandé, peut-être que ça viendra parce que TF1 est avec nous pour la grande tournée, en tout cas pour le Palais des Congrès le 25 mai, donc peut-être qu'il y aura quelque chose avec TF1 et Star Academy", a-t-elle noté. L'épouse de Jean-Jacques Debout ne serait donc pas contre l'idée de partager un duo avec un élève dans l'émission.
Chantal Goya, bientôt prête à prendre sa retraite ? "Je me reposerai quand…"
Pour autant, la chanteuse pour enfants n'aura pas de quoi s'ennuyer cette année encore. À partir du mois de février prochain, elle remontera sur scène avec deux spectacles à la fois : 50 ans d'amour, son spectacle anniversaire, et Sur la route enchantée, son grand classique. Il n'y a pas à dire : Chantal Goya a la forme !
D'ailleurs, la chanteuse ne compte pas tirer sa révérence de sitôt. Surtout avec la maigre retraite qu'elle perçoit tous les mois. "Une fois les impôts payés, c'est passé à 600 et quelques euros. C'est déjà pas mal", avait-elle en effet confié à Jordan de Luxe en juin dernier. "Nous, à l'époque, on n'avait pas de fiches de paie. On était associé à la production. On n'avait pas de société non plus. Moi je savais que je travaillerais jusqu'à 110 ans, jusqu'à la fin. C'est comme ça ! Ce n'est pas une question de choix. J'aime travailler. Je me reposerai quand je serai là-haut !", avait-elle alors complété.