Julien Doré dans L'Amour est dans le pré ? "Je peux partir comme un prince"

Alors que la 19e saison de "L'Amour est dans le pré" continue de cartonner sur M6, le chanteur Julien Doré n'a pas caché sa joie d'avoir été inclus au programme...

Julien Doré dans L'Amour est dans le pré ? "Je peux partir comme un prince"
© SALOM-GOMIS SEBASTIEN/SIPA

Julien Doré à la recherche d'une femme pour partager sa vie dans les Landes ? Pas si vite... Le chanteur de 42 ans est certes un adepte du programme de dating rural animé par Karine Le Marchand mais pas encore candidat. Sur Twitter, il a toutefois partagé sa joie d'avoir été intégré à l'émission de M6.

Julien Doré et ADP : une séquence clin d'oeil

Sur son compte Twitter, l'ancien gagnant de la Nouvelle star a commenté un extrait vidéo dans lequel on suit le portrait de Valentin, éleveur laitier de la Manche âgé de 26 ans et qui reçoit chez lui deux prétendantes. Pour alimenter la séquence, la production de L'Amour est dans le pré a utilisé la reprise du tube Toutes les femmes de ta vie, des L5, par... Julien Doré. En effet, celle-ci figure sur son nouvel album intitulé Imposteur, disponible dès le mois de novembre. L'artiste a même enregistré un clip avec le célèbre groupe des années 2000.

"Après ça, je peux partir comme un prince. Merci @adpm6", a commenté, non sans fierté, Julien Doré sur son compte. "Que c'est beau", lui a répondu dans les commentaires le compte officiel de M6. Ne manque plus qu'à inviter le chanteur dans le programme pour venir fredonner quelques chansons aux candidats !

Julien Doré fan de L'Amour est dans le pré

Ce n'est pas la première fois que le chanteur et papa d'un petit garçon, qui a quitté Paris pour aller vivre dans les Landes, réagit à une séquence de l'émission. Dans un extrait de la saison précédente, Julien Doré avait partagé une capture d'écran montrant Christine, éleveuse de chiens, avec un prétendant et un invité à elle, autour d'une table.

En légende, l'interprète des tubes Le Lac et Nous avait alors écrit : "Merci à Karine Le Marchand et aux équipes de m'avoir permis de réaliser ce rêve." Il s'était gentiment moqué de cet invité qui semblait presque déguisé pour passer incognito avec une énorme chevelure frisée laissant penser à une perruque, une grosse barbe et des lunettes. Mais, non, malheureusement, ce n'était pas Julien Doré caché sous un costume.