Nagui a blacklisté ces artistes "qui se comportent comme des porcs en dehors des micros…" sur Taratata !
Alors que France 2 célèbre les 40 ans de "Taratata" avec un concert évènement, l'animateur Nagui a fait des confidences sans langue de bois sur ces artistes qui ne reviendront jamais dans l'émission culte à cause de leur attitude.

40 ans ça se fête, et en grande pompe s'il vous plaît ! Le 25 octobre, les équipes de Taratata et de France 2 souffleront dignement les bougies de l'émission culte à l'Accor Arena de Paris. Pas moins de 70 artistes et personnalités se donneront rendez-vous en première partie de soirée ce 25 octobre. Les bénéfices du concert et de la diffusion télévisée seront d'ailleurs reversés à la Fondation pour la Recherche Médicale qui lutte contre le cancer.
Pourquoi Nagui interdit-il certains artistes de participer à Taratata ?
Et si Taratata a décidé de marquer le coup, son présentateur historique, Nagui, est de tous les micros et chaînes télé. Il y a quelques jours, il était l'invité de On refait la télé sur RTL. L'occasion pour lui de mettre les points sur les I… Et les barres sur les T !
"Pour en revenir à Taratata, il y a des artistes qui ont des chansons extrêmement douces, tendres, humanistes et qui se comportent comme des porcs en dehors des antennes et en dehors des micros. Donc que je n'ai plus envie d'inviter", a-t-il d'abord déclaré. "Parce que comme a dit Jean-Jacques Goldman (…) les chansons sont plus belles que ceux qui les chantent", a-t-il poursuivi sobrement.
Nagui et Michel Sardou brouillés ? Le chanteur ne reviendra plus jamais dans Taratata
Questionné sur la manière dont il annonçait la nouvelle aux artistes, Nagui y est allé de sa plus belle anecdote. "J'ai l'image, je rentre dans la loge, c'était un monsieur, il était avec sa bande et son épouse et j'ai dis : 'Regarde moi bien, c'est la dernière fois que tu fous les pieds ici'", a raconté l'animateur et producteur de 62 ans au micro de RTL.
Une ligne de conduite que le mari de Mélanie Page a confirmé le 16 octobre dernier sur le plateau de C à vous en révélant, par exemple, que Michel Sardou ne participerait plus jamais à Taratata, Sans trop entrer dans les détails, le père de quatre enfants -Nina, Roxane, Annabel et Adrien -, a déclaré : "Il est venu une fois dans 'Taratata' et je peux vous le dire, cela ne se reproduira plus". Avant de terminer : "Nous ne nous sommes pas vraiment entendus. Je respecte sa carrière, son talent, mais pour moi, c'est important de souhaiter la bienvenue à quelqu'un et de le penser sincèrement (…) Je ne crois pas que lui non plus en ait envie". Voilà qui a le mérite d'être clair !