Hugues Aufray, 95 ans : il a déjà organisé son héritage, ses enfants gâtés...
Hugues Aufray a été effrayé de voir les enfants de Johnny Hallyday et d'Alain Delon se déchirer autour de l'héritage. Alors, le chanteur a anticipé...

Hugues Aufray n'est pas à la retraite. En tout cas, pas encore. L'artiste entame une nouvelle tournée au titre prophétique Pour la dernière fois… Avec plus de 430 chansons à son répertoire dont Stewball, Adieu monsieur le professeur, Hasta Luego ou Céline, l'artiste joue sûrement son dernier round. C'est aussi pour cela qu'il prévoit la suite. Traumatisé par le conflit médiatico-judiciaire des enfants de Johnny Hallyday, il a décidé de prendre les devants !
Hugues Aufray et son argent : "J'ai tout donné"
Hugues Aufray a pris ses dispositions, lorsque sa femme Hélène Faure est morte en 2022 et qu'il n'avait alors plus d'obligations envers elle. En vendant "ma maison de Marnes La Coquette [là où celle de Johnny est toujours en vente, ndlr] où j'ai habité pendant 45 ans (…) j'ai vendu la maison un certain prix, j'ai donné tout l'argent à mes enfants", avait-il confié sur C8.
Il avait confirmé l'information dans Ouest-France : "Pour éviter les soucis de succession qu'a eus la famille de Johnny Hallyday, j'ai donné tous mes biens à mes enfants. Je n'ai plus rien, je leur ai tout légué, comme ça, il n'y aura pas de problèmes."
Hugues Aufray a ensuite offert sa ferme à ses filles, Marie et Charlotte, en Ardèche, pour qu'elles puissent faire des travaux pour la transformer en chambre d'hôtes. "Si, dans 5 ans, il n'y pas de chambre d'hôtes, vous la vendez (…) parce que ça coûte cher une ferme (…) Ma fille, Marie y habite", avait-il complété.
Où vit Hugues Aufray maintenant ?
Hugues Aufray s'est remarié l'an dernier avec Muriel, une femme qui il vivait déjà une relation depuis des années ; il a depuis révélé à Gala avoir choisi la Corse pour leur voyage de noces, à l'été 2024. Les amoureux ont fait l'acquisition d'une maison d'artiste dans les Yvelines ,à Marly-Le-Roi ,en 2020, où ils ont réalisé de nombreux travaux.
"Des pièces auparavant délabrées sont devenues de véritables espaces lumineux et chaleureux ; une terrasse ensoleillée et un atelier spacieux sur un terrain adjacent offrent désormais au couple Aufray un environnement des plus accueillants et reposants", peut-on lire dans Capital.