Alexandra Lamy célibataire ou en couple ? "C'est tellement formidable..."
Alexandra Lamy sera sur TF1 ce 31 juillet, à l'affiche du film "Belle-fille". Dans ce film, elle est en couple. Et dans la vie ? Elle a répondu à cette question sur "France Inter" avec franchise...
Alexandra Lamy est la belle-fille de Miou-Miou dans le film Belle-fille, diffusé sur TF1 ce 31 juillet. L'ex épouse de Jean Dujardin (dont elle a divorcé en 2014) découvre que son mari la trompe, elle décide de partir à sa place en Corse pour profiter à son tour sauf, que les choses ne vont pas se passer comme prévu sur place. Dans la vie, la quinquagénaire profite de chaque instant. Elle était le week-end dernier avec sa fille Chloé Jouannet dans le Bordelais. L'actrice, invitée de France Inter, a raconté qu'elle était très épanouie en ce moment. Est-ce avec un homme ?
Alexandra Lamy, soulagée d'être célibataire : "J'ai envie de..."
Alexandra Lamy est célibataire, mais cela ne l'attriste pas. Au contraire. "Moi, je suis célibataire et c'est tellement formidable ! Je n'ai plus envie. C'est bon, je les ai faits les gratins dauphinois, les rendez-vous chez le pédiatre, tout ça, c'est fait, je n'ai plus envie. J'ai envie de profiter de moi", a-t-elle déclaré au micro de Léa Salamé.
Si avant, il lui était difficile d'être seule, les temps ont changé selon l'artiste. "Il y a quelques années on avait un peu honte, de se dire qu'on était séparé, d'avoir divorcé. Aujourd'hui, on l'assume, surtout pour les femmes. On se dit qu'on a le droit", a-t-elle poursuivi.
Alexandra Lamy et l'amour : est-ce vraiment "fini" pour l'actrice ?
Alexandra Lamy n'a plus 20 ans, mais la star s'en moque et se réjouit d'être en bonne santé. "On a la chance de vieillir, moi j'ai perdu des amis tellement jeunes et qui aurait adoré vieillir", a-t-elle confié. En 2023, celle qui est devenue célèbre avec la série Un gars, une fille, regrettait le décès de la scénariste de Candice Renoir Solen Roy-Pagenault des suites d'un cancer.
L'amie de Mélanie Doutey a quand même quelques conseils de vie à dispenser aux jeunes femmes. "Mon conseil ce serait de dire aux jeunes de faire du sport parce qu'une fois passé cinquante ans, le corps va changer." Et si le célibat ne lui pèse pas, elle ne ferme pas complètement la porte à une rencontre. "Non, ce n'est pas fini l'amour. Si ça arrive, ça arrive…".