Cyril Féraud papa en secret : "Bienvenue Tim" - PHOTO du bébé
Surprise : Cyril Féraud est papa ! L'animateur de "Slam" a révélé avec bonheur la naissance de son petit garçon sur les réseaux. Il a même posté une photo de bébé.
Carnet rose pour Cyril Féraud. Le populaire animateur de France 3 et désormais aussi de France 2, est devenu papa alors qu'il approche du cap des 40 ans. Cela faisait des années qu'il en parlait. Il a lui-même annoncé la belle nouvelle sur Instagram.
La déclaration de Cyril Féraud à son bébé
C'est la grande surprise du jour : Cyril Féraud a annoncé ce mardi 23 juillet 2024 être devenu papa pour la première fois ! L'animateur du jeu télévisé Slam, sur France 3, a fait la révélation sur son compte Instagram en dévoilant une photo de lui avec son nouveau-né dans les bras. "Bienvenue Tim, mon fils, mon amour", a écrit le présentateur avec amour et tendresse.
Une naissance qui a évidemment fait réagir ses amis du PAF, ravis de la nouvelle. "Félicitations Cyril ! Je suis très heureuse pour vous !", a écrit Faustine Bollaert. "Mazal Tov", l'a félicité Arthur. "Toutes mes félicitations Cyril ! Plein d'amour pour vous", lui a souhaité l'ex-chroniqueur de TPMP Maxime Guény.
L'animateur, qui va reprendre les commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 en remplacement de Jarry, n'a pas donné plus de détails sur la naissance de ce bébé. Il faut dire que Cyril Féraud entretien le mystère sur sa vie privée et sa sexualité, s'amusant ou s'agaçant tour à tour des rumeurs sur sa supposé homosexualité.
Un internaute avait un jour écrit le message suivant : "C'est quand qui il diras qu'il est homo ? Il as honte ?" Réaction du principal concerné : "Et c'est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?"
Un enfant "avant 40 ans", un pari tenu
À 39 ans, Cyril Féraud accueille ainsi son premier enfant. Il y a quelques jours, dans la presse, il avait évoqué son désir de paternité, dissimulant toutefois la naissance imminente ! C'est donc une totale surprise que cette annonce faite à ses abonnés sur son compte Instagram.
Il avait ainsi confié TV Magazine, le 19 juillet dernier, être conscient du temps qui passe : "Tout le monde sait que j'ai envie d'avoir un enfant. J'ai souvent dit que j'aurai un enfant avant 40 ans. Je n'ai pas encore 40 et il reste peu de temps, donc on s'en reparle bientôt..." Une promesse tenue !