Philippe Candeloro "très performant" : l'ex-patineur sans filtre sur sa vie intime...
L'ancien patineur et médaillé olympique, Philippe Candeloro, s'est laissé aller à quelques confidences osées auprès de Jordan de Luxe, sur C8.
L'émission estivale de Jordan de Luxe, devenu un des animateurs de C8, continue de battre son plein quotidiennement sur la chaîne. Et ce mercredi 17 juillet, c'est le double médaillé olympique Philippe Candeloro qui était l'invité de La piscine de Jordan. L'occasion pour le sportif bien connu des Français de se raconter toujours plus. Et de livrer quelques détails croustillants sur sa vie intime.
Philippe Candeloro cash sur ce qu'il se passe dans sa chambre à coucher
Comme à son habitude, Jordan de Luxe ose toutes les questions cet été sur C8. Et ses invités ne boudent pas leur plaisir. La preuve une nouvelle fois avec Philippe Candeloro, qui n'est d'ailleurs ni réputé pour son tact, ni pour sa pudeur. Le patineur artistique aujourd'hui âgé de 52 ans a donc répondu sans détour aux "Questions Splash" de l'animateur. Des questions osées qui ne lui ont visiblement pas fait peur !
"Quand on s'appelle Philippe Candeloro, jusqu'à combien de fois on peut faire l'amour par jour ?", lui en a effet demandé son interlocuteur pour commencer. Ce à quoi, le sportif médaillé aux Jeux olympiques de Lillehammer et de Nagano a répondu immédiatement : "J'en sais rien, ça dépend de l'envie de la partenaire".
"Je peux te dire que j'étais fatigué" : les confidences osées de Philippe Candeloro
Philippe Candeloro, qui est marié depuis des années avec sa femme Olivia Darmon, n'a pas hésité à compléter du tac au tac ses confidences coquines : "Quand j'étais vraiment très très jeune, une belle performance c'était sept fois". Face à Jordan de Luxe interloqué, Philippe Candeloro n'a d'ailleurs pas manqué de donner quelques détails… "Je peux te dire que j'étais fatigué et que l'ustensile était aussi un peu abimé", a-t-il fait savoir.
Déjà l'an dernier, le sportif avait des confidences sur le même sujet... au même animateur. "Moi, personnellement j'aimerais bien que ce soit tous les jours. Après, je comprends qu'avec le boulot, les enfants... mais j'ai l'appétit de ma femme. Si je n'avais plus d'attirance pour ma femme, peut-être que j'aurais moins d'appétit. Quand t'es amoureux de ta femme, que t'as la chance qu'elle soit toujours là, qu'elle soit toujours amoureuse de toi, pourquoi t'en profiterais pas tant que ça fonctionne ? Parce qu'il y a un moment donné, le machin ne montera plus. Ça la fatigue parce que je la saoule", disait-il alors.