Arielle Dombasle se fait allumer : "Lunaire", "une humiliation", "Lady Gaga de supérette"... sa prestation des JO descendue - Vidéo
La flamme olympique est arrivée à Paris ce week-end. Pour l'occasion, Arielle Dombasle a interprété son hymne sur le parvis de l'Hôtel de ville. Une prestation qui n'a pas été du tout au goût des internautes. Bien au contraire…

Arielle Dombasle a toujours eu le don de cultiver une certaine originalité et des idées atypiques. Son personnage amuse autant qu'il en agace certains. L'artiste a eu la chance de pouvoir interpréter un hymne pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, baptisé Olympics, qu'elle a chanté, ce dimanche, sur le parvis de la mairie de Paris.
Fidèle à sa nature, elle a présenté quelque chose de complètement déjanté, très techno, qui n'a pas plu du tout. Les internautes n'ont pas mâché leurs mots sur les réseaux pour qualifier le spectacle qu'a offert la femme de Bernard-Henri Levy.
Les internautes fustigent le show d'Arielle Dombasle
Arielle Dombasle doit avoir les oreilles qui sifflent au vu du nombre de commentaires que déchaînent sa prestation. Sur Twitter, la pensionnaire des Grosses Têtes de RTL a été la cible de moqueries sans pitié. "Arielle Dombasle massacre la septième symphonie de Beethoven", "Lady Gaga de supérette", "Une humiliation de plus pour la France", "Arielle Dombasle est la Afida Turner de la bourgeoisie" ou "Grolandesque", peut-on lire parmi quelques-uns des centaines de commentaires.
Et sa tenue, une robe tube avec de nombreux anneaux, ne convainc pas non plus et donne l'impression d'un tuyau de gaine de ventilation... "Quelle est la facture présentée par Arielle Dombasle pour sa robe ?" ou "Arielle Dombasle quand on lui demande de faire un tube et qu'elle comprends de travers", pouvait-on lire.
Pourquoi Arielle Dombasle a accepté de faire le show ?
Un reportage a été réalisé sur l'hymne d'Arielle Dombasle dans le 19H45 de M6 et celle qui a récemment réalisé et joué dans le film Les Secrets de la princesse de Cadignan a expliqué qu'elle a voulu, au travers de sa prestation, rendre hommage aux femmes. "Je me suis un peu penchée sur l'histoire des Jeux Olympiques modernes et la position des femmes a été très difficile à acquérir parce que les femmes n'avaient pas le droit aux disciplines", a-t-elle dit.
La belle-mère de Justine Lévy a voulu aussi redorer l'image de la capitale qui était, tout le temps, raillée selon elle. "C'est une gageure de pouvoir recevoir tous les pays du monde à Paris et donc, il y a une sorte de bashing des parisiens qui ne font que se plaindre" a-t-elle expliqué. Pas certain qu'Arielle Dombasle a réussi son pari avec cette prestation largement dézinguée... Rendez-vous maintenant le 26 juillet, pour la cérémonie d'ouverture, à laquelle seraient attendues Céline Dion et Aya Nakamura.