Jarry, cash sur sa transformation physique : "J'ai pris tellement de poids depuis que..."
Il y a quatre ans, Jarry a changé de vie ! Et si ce nouveau quotidien a été plus que bénéfique pour lui et toute sa petite famille, il a aussi eu quelques conséquences sur la silhouette de l'humoriste. Et c'est le principal intéressé qui le dit !
Depuis qu'il a quitté Paris pour Cannes il y a maintenant quatre ans, Jarry se la coule douce… Un peu trop peut-être à son goût d'ailleurs ! Et pour cause, à en croire ses propres dires, l'humoriste de 46 ans aurait un peu trop bien embrassé le rythme de vie de la région. Jusqu'à prendre quelques kilos…
Jarry : sa nouvelle vie dans le Sud... qu'il n'échangerait pour rien au monde
Ce week-end, Jarry était sur la scène de L'humour à la plage, le tout nouveau festival d'humour organisé par Kev Adams à Juan-les-Pins. L'occasion pour l'humoriste de raconter sa nouvelle vie dans le Sud de la France au quotidien Nice Matin. Dans un entretien publié ce dimanche 07 juillet, celui qui est Anthony Lambert à la ville n'a eu de cesse de louer les avantages de sa nouvelle vie. "J'avais envie de m'éloigner de Paris, de proposer une autre vie à mes enfants, entre mer et montagne", a-t-il d'abord confié au sujet de ce changement de vie radical.
Et de poursuivre : "C'est drôle parce que quand j'ai dit que je partais vivre ici, tout le monde m'a dit : c'est fini pour toi. C'est une fin de carrière. Mais je n'ai jamais eu peur (..) La distance, ce n'est un frein à rien. Je pense que deux jours ici, c'est une semaine de repos à Paris. J'ai plus d'idées, plus de créativité et plus d'énergie. Mais ça, il ne faut pas le dire, sinon ils vont tous débarquer".
"On partage en extérieur. C'est vraiment représentatif de cette région. On vit dehors. On vit les uns avec les autres. On ne se prend pas la tête. On ne regarde pas la montre", a-t-il déclaré. Ce changement de vie a d'abord profité à ses deux jumeaux, aujourd'hui âgés de huit ans. "Ils ont un rapport à la nature complètement différent. Ici, ils ne s'ennuient jamais parce qu'il y a toujours quelque chose à faire : du vélo, du bateau, de la piscine", a-t-il ajouté.
"J'ai tellement pris de poids depuis que j'habite ici"
Seule ombre au tableau pour Jarry : sa transformation physique. Et pour cause, si ce déménagement a été bénéfique pour sa santé mentale, et pour celle de toute sa joyeuse tribu, il a aussi eu quelques conséquences sur sa silhouette. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place, qui sera aussi bientôt de retour sur les planches dans un tout nouveau one man show, a pris pas moins de neuf kilos depuis son arrivée dans le sud de la France.
"J'ai tellement pris de poids depuis que j'habite ici, 9 kilos", a commencé l'humoriste suivi par près de 1,4 millions de personnes sur Instagram. Avant de terminer : "À chaque fois que je vais chez un maraîcher, un boulanger, ils me disent : il faut que tu goûtes ceci ou ceci. Et puis, il y a l'alcool aussi… Le fait de boire à toute heure". Le revers de la médaille…