Faustine Bollaert, "bouleversée" : sa fille franchit un nouveau cap - PHOTO

Faustine Bollaert est une maman poule avec ses deux enfants : Abbie et Peter. La présentatrice de "Ça commence aujourd'hui" a récemment vécu un moment bouleversant avec sa fille...

Faustine Bollaert, "bouleversée" : sa fille franchit un nouveau cap - PHOTO
© VICTOR AUBRY/SIPA (publiée le 24/06/2024)

Faustine Bollaert est l'une des animatrices préférées des Français. Et on le comprend : la compagne de Maxime Chattam est la "bonne copine" sympa, rigolote et bienveillante. Elle n'hésite pas à non plus à partager son quotidien entre vie professionnelle et vie familiale. Alors quand sa fille de 11 ans, Abbie, visite son futur collège, la quadragénaire ne peut s'empêcher de laisser parler son cœur de maman, chamboulée par ce grand changement, sur son compte Instagram.

Faustine Bollaert "bouleversée" : elle voit sa fille "grandir à une vitesse folle"

Faustine Bollaert est comme tout le monde, elle n'était pas prête à voir déjà sa "fille chérie" entrer au collège. "Je la voir grandir à une vitesse folle et cela me bouleverse. De bonheur et de nostalgie", a-t-elle écrit sur son post. On voit une photo de sa petite, plus si petite, de dos, en train de tester les pistes d'athlétisme. "Première visite de son futur établissement ce soir. Je vois ses yeux briller, son excitation mêlée de peur (...) Bonne route mon cœur", a ajouté la maman qui semble très proche de son enfant. Et ce moment important, elle a tenu à le partager.

Faustine Bollaert : l'anniversaire original qu'elle a organisé pour Abbie

Faustine Bollaert a des enfants qui sont nés en juillet, alors comme beaucoup de parents dans le même cas, elle organise la fête-anniversaire en juin. En Story Instagram, elle a récemment montré la photo d'une très belle table avec au centre un totem d'immunité, le symbole de l'émission Koh Lanta accompagné du message "happy Abbie".

Celle qui a présenté Le meilleur Pâtissier avait ajouté sur la table une série de bébêtes sympathiques de type coléoptères en plastique pour coller au thème ainsi que des noix de coco en guise de verres et des feuilles de palmier. La jeune fille a dû apprécier, une fois de plus, l'investissement de sa célèbre maman.