VIDEO

Stone : son fils, en couple avec Julie Gayet ? La chanteuse balance

Annie Gautrat, alias Stone, était l'invitée de marque de Jordan de Luxe ce 24 juin. L'ancienne complice de Charden a fait d'étonnantes confidences sur son fils aîné, qui a bien connu Julie Gayet...

Du haut de ses 76 ans, Stone n'a rien perdu de sa spontanéité et de sa franchise. La preuve ce lundi 24 juin sur le plateau de Chez Jordan. Cuisinée par le célèbre animateur sur son succès de l'époque, ses fréquentations et même sa consommation de drogue, la chanteuse n'a reculé devant aucune question. Pas même celles sur son fils aîné Baptiste. 

Le fils de Stone a-t-il été en couple avec Julie Gayet ?

La rumeur court depuis plusieurs années : le fils de Stone et Charden, Baptiste, dont le parrain n'est autre que Michel Sardou, aurait eu une histoire d'amour avec une actrice bien connue, Julie Gayet. Un bruit de couloir sur lequel Jordan de Luxe a donc questionné Stone. Qui a répondu du tac au tac ! "Il n'a jamais été en couple vu qu'ils étaient très très jeunes, ils étaient au lycée, ils avaient douze ans !", a-t-elle fait savoir dans un premier temps. "Julie Gayet je l'ai connue toute gamine, ils étaient dans le même lycée avec Baptiste, ils ont exactement le même âge, ils sont de la même année !", a-t-elle ensuite précisé. Avant de détailler : "On a connu Julie comme copine, on a connu ses parents comme souvent quand les enfants ont des copains et des copines…"

Interrogée par le présentateur sur la possible relation de son fils avec la femme de l'ancien président de la République, François Hollande, elle a immédiatement rétorqué : "Ils n'étaient pas ensemble, c'était des camarades (…) Il y avait amourette mais ils avaient douze ans. Baptiste aimait beaucoup Julie, il aime toujours parce que je sois qu'ils sont encore en contact".

Stone a ensuite fait comprendre que les deux anciens camarades entretiennent toujours une jolie relation près de quarante ans plus tard : "On avait rigolé avec la fameuse histoire du scooter (…). Et après 'Baptiste avait dit 'oh bah non c'est pas possible, Julie avec François Hollande c'est pas possible !' (…) Il voulait en avoir le cœur net alors il avait pris a décision de l'appeler et elle lui avait avoué que c'était bien vrai. Je le savais donc avant tout le monde que c'était bien officiel entre Julie Gayet et François Hollande"

Stone a failli tuer son fils : ses terribles confidences 

Interrogée dans la foulée sur son rôle de mère, Stone, qui a eu par la suite deux autres enfants, Martin et Daisy, a fait une confidence des plus douloureuses. "À deux mois il a eu des soucis de santé, il a failli mourir", a-t-elle révélé sur le plateau de C8. Et de détailler : "C'était complètement de ma faute en plus. J'étais complètement une jeune mère, totalement inexpérimentée et surtout très prise parce qu'à l'époque où il est né on était en plein boulot. Donc j'avais pas tellement le temps de m'en occuper".

"Le petit bébé il était enrhumé (…) et on m'avait donné du sérum physiologique et à époque c'était en bouteille. Et il y avait une bouteille assez grande donc je lui fais nettoyer le nez avec ça et jamais mis la bouteille dans la pharmacie. Mais le sérum physiologique c'est plein de bactéries quand ça reste comme ça quelques temps. Et il s'est réenrhumé quelques mois après, et j'ai repris ma bouteille et je lui ai remis dans le nez et là je j'ai empoisonné", a continué celle qui, à la ville, est Annie Gautrat. Avant de conclure : "Il a failli mourir (…). On a été pendant un mois à l'hôpital Necker".