Loana, finalement hospitalisée : elle reçoit la visite de sa mère Violette - PHOTOS
Hospitalisée, pour la troisième fois cette année, Loana a pu recevoir la visite de sa mère, et de l'un de ses amis. Un moment hors du temps qu'elle a tenu à immortaliser sur Instagram.

C'est la troisième fois cette année que Loana est hospitalisée. L'ancienne star du petit écran tente en effet d'éradiquer définitivement ses addictions diverses, et de trouver un traitement durable et adéquat pour sa bipolarité.
Loana hospitalisée : elle reçoit enfin la visite de ses proches
Il faut dire que l'année n'a une nouvelle fois pas été de tout repos pour l'ancienne candidate de télé-réalité. En effet, en février 2024, Loana Petrucciani, de son vrai nom, avait révélé sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste avoir été victime de viols et agressions sexuelles. Des dires confirmés par Eryl Prayer, sosie d'Elvis Presley et ami de la starlette de 46 ans, en précisant même qu'elle avait été "violée et séquestrée pendant 10 heures par l'un de ses proches".
Depuis quelques jours, la grande gagnante de Loft Story saison 1 est donc à nouveau hospitalisée. Et ce dimanche 16 juin, sa mère, Violette, est venue lui rendre visite, en atteste une photo que Loana a elle-même posté sur son compte Instagram. On l'aperçoit, le sourire aux lèvres, tenant fermement le bras de sa mère qui aborde quant à elle un badge "visiteur". "Avec la femme de ma vie.. Je t'aime maman d'un amour éternel..", a écrit sa fille en légende dudit cliché.
Très amaigrie, la star a également partagé un autre cliché avec ses quelques 314 000 followers. Toujours prise dans les jardins de ladite clinique du Sud de la France, la photo la montre en compagnie de sa mère et de son "ami depuis toujours", le jet setter Laurent Amar.
Loana hospitalisée pour la troisième fois cette année : "elle est soignée pour ses addictions"
Selon nos confrères de Closer, Loana aurait donc accepté de prendre un nouveau départ. Dans le numéro en kiosques le 14 juin dernier, Eryl Prayer évoquait effectivement son état de santé et son hospitalisation. "Elle va bien", avait-t-il alors commencé. Avant de préciser : "Loana, qui refusait médecins et traitements, a accepté d'être prise en charge et soignée pour ses addictions : l'alcool et les médicaments."
"C'est un soulagement pour sa mère, Violette, qui est en maison de retraite et se sent impuissante, et pour moi, qui habite à plus de deux heures de trajet…", a ajouté son fidèle ami. "C'est une spirale infernale, le même schéma de destruction. Il y a trois mois, elle était hospitalisée parce qu'elle ne s'alimentait plus…", a-t-il ensuite détaillé. "Il faut toujours que Loana frôle la catastrophe, qu'on aille au clash pour qu'elle accepte d'être soignée !", a consenti le sosie d'Elvis Presley. Avant de poursuivre : "D'ailleurs, elle a consenti à être aidée, pas pour elle, mais parce qu'elle a compris que ce n'était plus tenable pour son entourage".
Et à lui de conclure : "Elle est suivie dans une clinique pour son problème de bipolarité. C'est une structure assez souple, avec des sorties, elle a le droit de garder son smartphone et semble aller mieux. Mais à chaque fois qu'elle quitte l'unité de soins, elle rechute dans les mois qui suivent…". Quoi qu'il en soit, on souhaite sincèrement à Loana que cette fois-ci soit la bonne.