Cristina Cordula comme vous ne l'avez jamais vue avant : rare PHOTO tirée de ses archives

Sur Instagram, la styliste et animatrice Cristina Cordula a fait fondre le coeur de ses abonnés en dévoilant une très très rare photo d'elle, enfant, avec sa famille. Découvrez-là.

Cristina Cordula comme vous ne l'avez jamais vue avant : rare PHOTO tirée de ses archives
© ABACA

Ce dimanche 16 juin, en France, on rendait hommage aux pères de famille, aux beaux-pères, aux pères de coeur… Et en ce jour de Fête des Pères, Cristina Cordula a tenu à rendre un hommage vibrant au premier homme de sa vie : son papa. 

Cristina Cordula dévoile un cliché très rare pour la Fête des Pères

La plus Française des Brésiliennes a donc publié une photo tirée de ses archives personnelles des plus attendrissantes où elle apparaît, petite fille, aux côtés de ses parents et de son frère. Tous abordent des looks résolument vintage, à commencer par la petite Cristina qui avait d'ores et déjà un indéniable sens du style ! Robe courte bleue à col Claudine, et chaussettes blanches bien remontées : le total look d'une enfant des années 1960 en somme. Et assortie à toute sa petite famille s'il vous plaît. 

"En cette journée particulière, profitez de votre papa, serrez-le dans vos bras et dites lui que vous l'aimez. Le mien n'est plus là maintenant et il me manque terriblement au quotidien", a d'abord écrit celle qui est devenue mannequin, puis conseillère en image, et enfin animatrice sur M6. "Il n'y a pas une journée qui passe sans que je pense à lui, mais aussi à ma maman et à mon frère", a ensuite ajouté celle qui est aujourd'hui âgée de 59 ans. Avant de compléter : "La famille c'est important et l'amour est plus fort que tout. Je vous souhaite à tous une joyeux fête des pères."

Les rares confidences de Cristina Cordula sur sa famille 

Avec cette photo, nul doute que Cristina Cordula a su attendrir ses quelques 1,5 million de followers sur Instagram. D'ailleurs, cette évocation de sa famille est assez rare pour être soulignée. En effet, celle qui a récemment célébré ses sept ans de mariage avec son discret mari, l'homme d'affaires Frédéric Cassin, ne parle que très rarement de ses parents, tous deux décédés. 

Les dernières confidences de la mère d'Enzo à ce sujet remontent même à 2014, dans les colonnes de Télé Poche. "Mes parents sont décédés... Mon père vivait au Brésil. Ma mère en France où elle avait fait son doctorat en sociologie, elle était critique d'art. Elle est tombée malade et elle est décédée au Brésil en 2009…", avait révélé la papesse de la mode. "J'avais un frère d'un an plus jeune que moi mais, malheureusement, il est décédé", avait-elle ajouté sans trop en dire. Et à celle qui a récemment participé à l'émission de TF1 Danse avec les stars de conclure : "J'ai toujours ma demi-sœur qui est avocate au Brésil. Et mon demi-frère qui travaille dans le pétrole à Houston, aux États-Unis"