Sylvie Vartan dévoile une photo de Darina, jeune, avec son mari : "Mon amour"
La maman de David Hallyday a refait sa vie avec le producteur américain, Tony Scotti. Ensemble, ils ont adopté Darina, née en 1997. La chanteuse a profité de la Fête des Pères pour sortir une belle photo de son mari et sa fille.
Pour la Fête des Pères, dimanche 16 juin 2024, la chanteuse Sylvie Vartan a posté une rare photo de ses archives personnelles représentant son très discret mari, le producteur américain Tony Scotti, et leur fille adoptive, Darina, 26 ans aujourd'hui. La star de la chanson était attendrie par ce cliché plein d'amour.
Une rare photo de Tony Scotti et Darina sur Instagram
"Happy Father's Day to my love (Bonne fête des père à mon amour)", a ainsi publié Sylvie Vartan sur son compte Instagram, alors qu'elle est devenue très active sur les réseaux sociaux ; l'interprète de La Maritza, Petit Rainbow et Comme un garçon possède même un compte TikTok depuis quelques mois ! Depuis 1984, le couple est marié et file le parfait amour, entre deux maisons situées à Paris et Los Angeles. Ils ont adopté une fille en Bulgarie - pays de naissance de Sylvie Vartan -, prénommée Darina et née en 1997.
Avant ce mariage avec Tony Scotti, Sylvie Vartan a été la femme du défunt rockeur Johnny Hallyday, de 1965 à 1980. Ensemble, ils ont eu le chanteur David Hallyday, né en 1966. Ce dernier a lui-même trois enfants : Ilona, Emma et Cameron Smet. Sylvie Vartan est d'ailleurs arrière-grand-mère, puisque qu'Ilona a eu un petit garçon, Harrison, né en 2022. Un sacré clan !
Sylvie Vartan : une tournée d'adieu pour ses 80 ans
Après plus de 60 ans de carrière, Sylvie Vartan a annoncé une tournée d'adieu Je tire ma révérence qui comporte trois dates au Dôme de Paris en novembre prochain et trois dates au Palais des Congrès en janvier 2025. "Sachant que le Dôme de Paris est complet et pour satisfaire tous ceux d'entre vous qui n'ont pas pu trouver de places j'ai accepté 3 ultimes concerts au Palais des Congrès où j'ai tant de merveilleux souvenirs de scène. J'ai hâte de vous y retrouver", écrit-elle sur son compte Instagram.
La star, qui a récemment pleuré la mort de son amie Françoise Hardy, a confié au Parisien ne pas vouloir "faire le spectacle de trop". "J'ai encore la force et ma voix, Dieu merci, mais cela ne peut pas durer éternellement. Cette accélération me fatigue, j'ai besoin de me poser". Sylvie Vartan compte bien profiter de sa retraite pour partir en vacances avec son mari, profiter de ses proches et de ses passions : "Tous les livres qui m'attendent, mes petits-enfants, mon arrière-petit-fils, apprendre le japonais, jouer du piano", explique-t-elle au Figaro.