Audrey Fleurot n'ira jamais en tournage avec son fils : elle dévoile pourquoi
À l'affiche du film "La très très grande classe" ce 20 juin sur TF1, Audrey Fleurot cumule les projets sur grands et petits écrans ces dernières années. Mais la star refuse d'emmener son fils sur ses tournages...

Depuis 2014, Audrey Fleurot est en couple le réalisateur Djibril Glissant. Elle a deux beaux-fils, et ensemble, ils ont un garçon, Lou, 8 ans. "Mon compagnon ayant déjà deux enfants, j'avais un peu d'expérience sur ce que pouvait représenter la maternité. Je connais mes beaux-enfants depuis qu'ils sont tout petits. Je n'en ai jamais vraiment parlé, par respect pour leur maman. Ce sont ses enfants à elle d'abord. Mais ils sont en garde alternée donc je vis avec eux la moitié du temps. Quand j'ai eu mon fils Lou, il est entré naturellement dans une fratrie", explique-t-elle à Gala.
Pourquoi le fils d'Audrey Fleurot n'ira pas la voir sur un tournage
Alors qu'elle est à l'affiche du film La très très grande classe ce 20 juin sur TF1, Audrey Fleurot est très discrète sur sa vie privée. Certains acteurs et actrices comme Carole Bouquet emmènent leurs enfants sur les tournages, surtout quand il s'agit de tournages qui durent longtemps. Ce n'est pas le cas d'Audrey Fleurot.
"Alors je pense que Carole faisait plus de cinéma que de télé. C'est pas les mêmes horaires. Je pense que j'y ai évidemment pensé, mais j'ai tellement peu de temps à lui offrir que je ne suis pas sur en période de tournage de lui rendre service de l'emmener avec moi. Je pense qu'il préfère avoir ses copains à l'école", explique-t-elle sur le plateau de Vivement Dimanche sur France 2. En effet, les tournages sont souvent intensifs et ne laissent que très peu de répit.
Qui est le compagnon d'Audrey Fleurot ?
En couple depuis 10 ans avec Djibril Glissant, celui-ci est acteur, réalisateur et scénariste. Il a d'ailleurs réalisé plusieurs épisodes de la série HPI sur TF1. "J'avais été en couple depuis l'âge de 17 ans sans interruption et soudain, je me suis retrouvée seule [...] Au départ, je détestais ce sentiment et puis ça m'a fait du bien. J'ai passé une année très sympa (...) Ensuite, j'ai rencontré mon compagnon dans un cours de tango. Et il est devenu le père de mon enfant. C'est compliqué de trouver le père d'un enfant…". Pour autant, l'actrice ne veut pas se marier. "Le mariage ne m'attire pas. Je n'ai pas le fantasme de la robe de princesse".
Le père de son fils est un soutien au quotidien même si cela n'empêche pas que l'on puisse reprocher à Audrey Fleurot son rythme de travail : "Parce que son père l'emmène plus souvent à l'école, le moindre souci en classe est attribué au fait que je dois manquer à mon fils... Alors qu'avec lui je parle très ouvertement de mon travail. Il n'y a rien qui dit que la maman doit être à la maison. Ça peut être le papa aussi." confie-t-elle à Paris Match.