Jean-Luc Reichmann confiné dans son hôtel avec sa femme : "Ça devient assez inquiétant"
En plein road trip américain, Jean-Luc Reichmann et sa femme ont eu la mauvaise surprise de découvrir une alerte qui a contraint le couple à devoir rester confiné à l'hôtel. L'animateur s'est expliqué sur Instagram.

C'était leur rêve mais il a, un peu, viré au cauchemar ces derniers jours... Alors que Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie vivaient leur meilleure vie pendant leur road trip aux Etats-Unis - commencé en mai dernier par Chicago - ils ont finalement été contraints de se confiner dans leur hôtel de Miami. Les amoureux ne savent pas quand ils pourront reprendre la route...
Une alerte qui fait froid dans le dos
Depuis le 27 mai dernier, Jean-Luc Reichmann et sa femme Nathalie Lecoultre ont entrepris un road trip aux Etats-Unis, à moto. Un voyage à deux, pour souffler après une année chargée pour l'animateur qui a enchaîné les tournages des 12 Coups de midi avec le champion Emilien sur TF1 mais aussi les représentations au théâtre pour la pièce Le Bracelet ainsi que des épisodes de sa série Léo Mattéï, Brigade des mineurs.
Le présentateur âgé de 63 ans et sa femme ont traversé les états américains : l'Illinois, le Missouri ou encore le Kentucky. A chaque étape du voyage, qui impose des heures sur la route en moto, il a publié photos et vidéos sur son compte Instagram pour illustrer le périple. Et, en cette mi juin, Jean-Luc Reichmann et sa femme ont fait escale en Floride. Ils ont précisément rejoint Miami mais tout ne se passe pas comme prévu...
L'animateur a reçu une notification alarmante sur son téléphone. "Situation dangereuse (…) N'essayez pas de voyager sauf si vous fuyez une zone inondable ou sous le coup d'un ordre d'évacuation", peut-on lire. Jean-Luc Reichmann a directement partagé sa frustration, en évoquant des ouragans à venir dans la région. "Nouvelles pas top…", écrivait-il. L'état d'urgence a été décrété dans plusieurs zones du sud de la Floride en raison d'averses intenses.
Jean-Luc Reichmann se veut rassurant
Ce mercredi 12 juin, l'animateur et sa compagne Nathalie ont eu la mauvaise surprise de découvrir que les routes étaient inondées et donc impraticables. "On est à Miami et c'est de l'aquaplaning partout. C'est une espèce de folie pure et dure, regardez ça. Reportage en direct ici pour nos amis des réseaux sociaux. Ça se termine comme ça", regrette-t-il.
"C'était un beau voyage, mais là... C'est une histoire de fou", partage-t-il, déçu, avant de préciser qu'ils sont bloqués dans leur chambre d'hôtel. "Ne vous inquiétez pas, on est en toute sécurité, tout va bien mais on ne peut pas bouger." Et pour couronner le tout, "il y a 75% des avions qui sont annulés donc on va voir comment on va pouvoir rentrer tranquillement car là c'est vrai que ça devient malheureusement assez inquiétant , a-t-il précisé. Un voyage qui tombe à l'eau.