Jennifer Lopez, des caprices démentiels ? "Interdit de la regarder, pas de selfie...", son attitude dénoncée

Pour Jennifer Lopez, c'est une mauvaise passe : divorce en vue, tournée annulée, album qui fait un flop... Et, par dessus le marché, les langues se délient pour dénoncer sa supposée attitude odieuse.

Jennifer Lopez, des caprices démentiels ? "Interdit de la regarder, pas de selfie...", son attitude dénoncée
© Tischler Carlos/Eyepix/ABACA

Peut-on appeler ça un downfall ? Jennifer Lopez enchaîne les déboires : son dernier album This Is Me... Now a été un échec (il n'a même pas atteint le top 20 du Billboard 200 aux Etats-Unis), sa tournée du même nom a été amputée de plusieurs dates puis transformée en une tournée best of de ses tubes pour finalement être annulée car le taux de remplissage était catastrophique. Quant à son mariage avec Ben Affleck, il bat de nouveau de l'aile et on se dirige vers un énième divorce. D'ailleurs, le couple aurait mis en vente sa demeure...

Et comme si ce n'était pas assez, Jlo est dénoncée sur les réseaux sociaux pour son comportement odieux. Plusieurs témoignages à l'appui. 

Jennifer Lopez et ses demandes de diva : les langues se délient

Pour l'interprète de If You Had My Love et On the Floor le vent semble tourner. Une podcasteuse américaine, connue sous le nom de LABellatini, a partagé dans une vidéo TikTok une histoire - comme le rapporte le Daily Mail - sur une supposée "règle d'interdiction de contact visuel" imposée par Jennifer Lopez. "J'ai un ami qui travaillait dans l'audio sur un projet de JLo et elle l'a fait virer. Elle a arrêté toute la production et tout parce qu'il l'avait regardé dans les yeux", a-t-elle affirmé. "J'ai 15 autres histoires du même genre", affirmé podcasteuse.

Et de nombreux autres témoignages vont dans le même sens sur les réseaux sociaux. Une autre internaute, qui travaillait dans une station de ski où Jennifer Lopez tournait une publicité pour un constructeur automobile, a confirmé cette règle. "Nous avons reçu un avis à la réception du complexe nous informant que nous ne devions établir aucun contact visuel avec elle", a-t-elle affirmé.

Par ailleurs, le Daily Mail relate aussi plusieurs témoignages de conducteurs de limousines qui assurent avoir reçu la même consigne et qu'un simple coup d'oeil dans le rétroviseur pouvait leur faire perdre leur place.... En plus de cela, sur TikTok, une utilisatrice a rapporté avoir pu croiser Jennifer Lopez à un évènement privé organisé par sa société et que celle-ci avait fait des selfies avec les gens avant de se rendre dans une pièce à part pour hurler sur les organisateurs et les menacer car elle refusait en réalité de se plier aux selfies...

Jennifer Lopez : le podcast qui l'enfonce

C'est depuis que le podcast Citizen McCain, de la journaliste Meghan McCain a été diffusé, que le comportement de Jennifer Lopez refait surface alors qu'elle a toujours traîné cette réputation de diva capricieuse. En effet, la journaliste s'est souvenue d'une interview qu'elle a réalisée de Jennifer Lopez - que l'on retrouve en ce moment dans le film Atlas sur Netflix - pour l'émission The View.

Et elle n'en garde pas un bon souvenir : "Moi aussi, je partage les mêmes histoires négatives que le monde entier. Je me sens mal parce que nous arrivons à un moment où JLo est victime de harcèlement. Mais c'est une personne profondément désagréable". Selon elle, une personne était ainsi payée pour tenir "un miroir avec des lumières pendant que son maquillage était retouché dans les coulisses" alors qu'il y avait une loge où s'installer confortablement.