Matteo Farneti : L'ex-enfant des boites Kinder est devenu un mannequin torride - la preuve en PHOTOS

Instant nostalgie ! Le gamin des publicités Kinder a bien grandi et, sur Instagram, il s'expose sous toutes les coutures. Désormais mannequin et acteur, il est âgé de 31 ans et est très très beau gosse. Découvrez ses photos.

Matteo Farneti : L'ex-enfant des boites Kinder est devenu un mannequin torride - la preuve en PHOTOS
© Instagram/Matteo Farneti

Kinder a été la première marque à voir le potentiel dans le regard et le beau sourire de Matteo Farneti. Alors à peine adolescent (il avait 11 ans), le visage du jeune garçon a été placardé sur tous les emballages des boites de chocolat de l'entreprise (groupe Ferrero) entre 2005 et 2019. Presque 20 ans après ses débuts dans la pub, il est devenu adulte et a pris le chemin du mannequinat. A 31 ans, on le retrouve sur Instagram et il est méconnaissable.

Que devient le véritable enfant star de Kinder, Matteo Farneti ?

Ces dernières années, la confusion régnait quant à la véritable identité de l'enfant des boites de Kinder puisqu'un Anglais nommé Josh Bateson avait largement contribué à faire croire qu'il était celui que l'on voyait en photo sur les boites. Une méprise de la part de quelques internautes car il avait posé avec des paquets Kinder, des sites qui relaient l'information sans vérifier et c'était l'emballement médiatique... Le jeune homme en a alors largement profité, gardant le silence et engendrant les followers sur les réseaux sociaux.

Finalement, la version italienne du magazine Vanity Fair avait eu confirmation directement auprès de Ferrero que le visage de ses célèbres Kinder était celui de Matteo Farneti, originaire de Bologne, en Italie.

Sur son compte Instagram suivi par 25 000 followers, Matteo Farneti se présente désormais comme acteur et mannequin. D'ailleurs, il collabore avec l'agence de mannequinat Freelance Model Agency et, selon sa fiche modèle, on découvre notamment qu'il mesure aujourd'hui 1m89 et qu'il chausse du 44... Il a prêté son visage et son corps à des campagnes publicitaires pour les marques Quellogiusto, Germano Gambini, Silvestri e Taddei ou encore TheHeritageCollection.

Par ailleurs, il se présente également, malgré son âge, comme étudiant à l'Université Mercatorum, spécialisée dans l'innovation, l'entreprenariat, le business.. 

"Cette expérience a beaucoup compté pour moi..."

Si cette aventure avec Kinder a pu se réaliser pour Matteo Farneti, c'est grâce à sa mère. Cette dernière avait envoyé des photos de son fils à l'agence de publicité qui collaborait alors avec la marque, en 2004. Après des auditions, c'est finalement lui qui avait été retenu. Un nouveau souffle pour la marque italienne qui souhaitait trouver une nouvelle égérie en remplacement de l'Allemand Günter Euringer déjà visage Kinder depuis 32 ans !

Sur son compte Instagram, le charmant jeune homme a commenté cette période de sa vie avec beaucoup de reconnaissance : "Cela commence à faire un bon bout de temps maintenant et je suis prêt à passer le relai (...) Cette expérience a beaucoup compté pour moi et m'a permis de mûrir et de devenir l'homme que je suis aujourd'hui."