Julie Pietri inquiète : son appel à une jeune fan disparue subitement
Julie Pietri a l'esprit tourmenté : l'une de ses fans, la fille d'un animateur radio, a disparu depuis plusieurs mois. La chanteuse de 68 ans, inquiète, a lancé un appel désespéré...
Julie Pietri est rongée par l'inquiétude. Et pour cause, l'une de ses grandes fans a totalement disparu depuis quelques mois. Il s'agit d'une jeune fille de 20 ans, prénommée Lorie, qui reste introuvable malgré les recherches de ses proches et notamment de son père, Eric Chamoux, animateur de radio au micro de Chérie FM.
Julie Pietri, inquiète face à la disparition d'une fan : "Que se passe-t-il dans ton esprit ?"
Le père de la jeune Lorie Chamoux est désespéré. Voilà plusieurs semaines qu'il recherche sa fille, sans succès. Sur son compte Facebook, celui-ci avait posté des photos, dont une sur lesquelles elle apparaît au côté de Julie Pietri, et avait lancé un appel, le 3 mars. "Tu es partie le 23 décembre me laissant seul avec ton petit frère et ne donnant plus aucun signe de vie ! Je t'ai élevé seul aussi et je ne méritais sûrement pas cet agissement de toi. Nous ne savons pas où tu es, tu auras 20 ans demain 4 mars. Je te souhaite un joyeux anniversaire, que ta vie soit belle et douce Lorie Chamoux. Papa et ton frère Jason. Julie Pietri aussi pense à toi car nous avons tellement été surpris, tous", a-t-il déclaré, demandant de diffuser son message au maximum.
Visiblement inquiète de cette disparition, la chanteuse de 68 ans a commenté la publication en déclarant : "Chère Lorie, où es tu et que se passe-t-il dans ton esprit ? Parle et soulage toi, ne reste pas fermée…". Depuis, les semaines ont passé mais nul ne sait si la jeune Lorie a renoué le contact et apaisé les esprits de son père et de Julie Pietri.
Julie Pietri, face à la maladie : "Le plus dur à vivre..."
Outre cette triste histoire, l'interprète de Eve lève-toi doit également faire face à l'angoisse de la maladie. En 2023, elle avait annoncé à ses fans qu'elle était atteinte d'un cancer de l'endomètre. "Le plus dur à vivre, ça a été que l'on m'ouvre car on a suspecté que cette saloperie s'étendant au péritoine", a-t-elle récemment expliqué dans Ici Paris.
Désormais, le combat continue pour l'icône des années 80, même si le pire semble être derrière elle. "On a fini par me faire une hystérectomie et des séances de radiothérapie qui m'ont rendue très malade. La seule chose que j'ai demandée, c'est de ne pas être intubée pour ne pas risquer d'abîmer mes cordes vocales".