[PHOTO] Adeline Blondieau retrouve Bénédicte Delmas : elles ont un nouveau projet ensemble
Instant nostalgie : deux stars de la série "Sous le soleil" se retrouvent ! Adeline Blondieau a révélé sur Instagram le nouveau projet en préparation avec son amie Bénédicte Delmas.
Les fans de Sous le soleil sont aux anges : Laure et Caroline sont réunies 16 ans après la fin de la série ! En effet, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas ont partagé un cliché sur les réseaux sociaux pour célébrer leur amitié, mais aussi annoncer un projet.
Ce projet commun entre Adeline et Bénédicte
Les deux actrices ont pris la pose dans les rues de Paris. Une photo au naturel, pour celles qui assument pleinement les effets du temps qui passe. "La voici l'amie que vous aimez aussi ! Aussi nature l'une que l'autre. Il y a des gens qu'on aime et avec qui on a tellement de sujets à aborder que le temps n'est jamais assez long !", écrivait Adeline Blondieau en légende du selfie publié sur son compte Instagram, ce dimanche 17 mars.
Et la complicité entre les deux femmes est si forte qu'elles ont décidé de se lancer dans un projet à quatre mains. "Amie précieuse. On envisage un live ensemble sur la présence de la femme dans les séries françaises", a révélé l'ex-femme de Johnny Hallyday. Un sujet qu'elles maîtrisent bien : les deux actrices ont des CV longs comme le bras dans le registre des séries télévisées.
Que deviennent-elles ?
Après avoir joué le docteur Laure Olivier de 2000 à 2008, Bénédicte Delmas est apparue dans Largo Winch, Navarro, mais a surtout réalisé de nombreux épisodes des séries Caïn, Tandem ou encore Clem. Adeline Blondieau, elle, est apparue dans Brigade Navarro avant de ré-endosser son rôle de Caroline Drancourt dans Sous le soleil de Saint-Tropez de 2013 à 2014, la suite de Sous le Soleil. Mais les plateaux de tournage semblent derrière elle : aujourd'hui, elle exerce la profession de sophrologue.
Et si leurs chemins professionnels se sont séparés, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas restent très amies et se souviennent de leurs moments passés. Toujours sur Instagram, la comédienne de 53 ans écrit : "Il y a une vingtaine d'années, nous étions parties en Mongolie à cheval, juste toutes les deux. Le premier soir dans la yourte, Bénédicte me demande : 'Tu crois qu'à la fin de ce voyage (20 jours environ) on aura encore des choses à se dire ?' Ben oui ! Aujourd'hui ça fuse, honnêtement, dans la confiance, on passe du coq à l'âne et ça peut déstabiliser ceux qui nous écoute." Des vallées d'Oulan-Bator à Paris, leur complicité n'a pas bougé d'un poil !