Michel Sardou a enfin vendu son appartement parisien : "J'me casse, tout m'inquiète !"
Pour lui, une autre vie va commencer ! Michel Sardou, qui s'apprête à finir sa tournée d'adieu, a vendu son appartement parisien. Le chanteur de 77 ans a révélé ce qu'il comptait faire désormais.
Michel Sardou s'apprête à entamer une nouvelle vie. Après avoir écumé les salles de France pour sa tournée d'adieu, le chanteur de 77 ans va définitivement tirer sa révérence le 30 mars avec un ultime concert. Sur le plan personnel, il change de lieu de vie : il a récemment été soulagé d'un sacré poids en vendant son appartement à Paris, situé dans le chic 16e arrondissement, ainsi que son manoir en Normandie. Pour l'artiste, le changement, c'est maintenant !
Appartement parisien, manoir en Normandie… Michel Sardou a tout vendu !
Michel Sardou fait partie de ceux qui ont souhaité quitter la capitale avant les Jeux Olympiques, qui débutent fin juillet. Le chanteur a tout fait pour vendre rapidement son appartement du 16e arrondissement parisien et il n'a pas été déçu ! "J'ai eu de la chance. J'avais peur de mal vendre mon appart avec la crise immobilière et je suis tombé sur un monsieur qui voulait absolument se barrer de la Tour Eiffel. Il n'a pas discuté un franc", a-t-il confié auprès du Parisien, lors d'une interview qui s'est déroulée dans un appartement de transit.
Toujours aussi franc, l'interprète d'Afrique adieu n'a d'ailleurs pas hésité à dire ce qu'il pensait de la Ville Lumière : "J'me casse (...) Les JO, ça va être la galère. Hidalgo va couper en deux la Concorde, va tout interdire, tout m'inquiète. J'ai peur qu'on passe pour des cons dans le monde entier. La Seine, c'est une bonne idée d'y faire de la natation, mais renseigne-toi avant pour voir si c'est possible".
Michel Sardou a également eu beaucoup de facilité à vendre son manoir en Normandie, où il se sentait plutôt bien. "J'y ai passé quinze années chouettes mais l'an dernier, il a plu pendant huit mois… J'ai mis en vente et un pote me l'a acheté le lendemain", a-t-il expliqué. Libre comme l'air, l'époux d'Anne-Marie Périer a prévu de se prélasser dans le Midi et il a déjà un sacré programme ! "Cet été, je vais prendre mon bateau, me baigner en pleine mer, à poil, et je parlerai aux dauphins", a lâché celui qui habitera désormais une villa aux alentours de Bormes-les-Mimosas.
Michel Sardou fait ses adieux… Vraiment ? "Avant que je rechante, il faudra…"
S'il était ravi de faire cette ultime tournée, l'interprète des Lacs du Connemara ressent "une grande joie" à l'idée d'être enfin "à la retraite". "Je vais enfin souffler. Cette tournée est longue et fatigante. J'ai 77 ans ! Quand je sors de scène, après deux heures, je suis cuit. Et après, la route, les hôtels, je n'en peux plus", a-t-il assuré.
Et cette fois, n'imaginez pas que Michel Sardou reviendra sur sa décision : "Je m'y tiens. Avant que je rechante, il faudra vraiment les allonger… Je suis trop cher (rires)".