Cristina Cordula remariée : pourquoi son fils doit une fière chandelle à son beau-père ?
Cristina Cordula n'a jamais caché sa grande complicité avec son fils unique, Enzo. Et si son mariage avec Frédéric Cassin a quelque peu chamboulé le jeune homme au début, le soleil semble briller sur cette jolie famille recomposée.
Alors qu'elle est actuellement candidate de DALS 2024, Cristina Cordula a accepté de se confier dans Gala ce 7 mars. Et en compagnie de son fils unique, Enzo. Un charmant jeune homme que la star de télévision, âgée de 61 ans, n'a d'ailleurs pas manqué de complimenter. "Je suis fière de ses valeurs, de son coeur, il est très bienveillant. Il est devenu un 'bon produit' de moi et son père", a-t-elle déclaré fièrement. Car oui, elle est séparée du père de son fils : mais est-ce que Enzo s'entend bien avec son beau-père ?
Enzo honnête sur le remariage de sa mère, Cristina Cordula
Si la reine du shopping de M6 a accepté de détailler sa vie personnelle, à cent à l'heure, et sa vie de famille, son fils Enzo, aujourd'hui âgé de 29 ans, a quant à lui parler à coeur ouvert de la relation qui l'unit avec Frédéric Cassin, l'homme avec qui sa mère a refait sa vie et qu'elle a épousé en 2017.
Celui qui a vécu plusieurs mois en Amérique du Sud, et dont on ne connaît pas l'identité de son père, n'a d'ailleurs pas caché que, comme beaucoup d'enfants de parents séparés, il avait eu du mal à faire de la place au nouveau compagnon de sa mère. "Au début, c'est compliqué de voir arriver une nouvelle personne dans ta vie, qui va partager celle de ta mère", a-t-il confié.
Mais Frédéric Cassin a visiblement très vite fait pencher la balance. "Mais je n'avais pas peur. Elle sait bien s'entourer. Et puis, Frédéric a tout de suite été super gentil avec moi", a confié sans aucune gêne le jeune co-fondateur de l'entreprise de coaching en vidéo-conférences, Wooskill.
Enzo reconnaissant envers son beau père : pourquoi ?
D'ailleurs, pour mener à bien son aventure entrepreneuriale trépidante, Enzo peut compter sur le soutien sans faille de sa mère, bien évidemment, mais aussi de son beau-père. Celui-ci lui a même sauvé la mise une fois et le fils de Cristina Cordula lui doit une fière chandelle ! "C'est grâce à lui que j'ai décroché le concours de mon école de commerce. Ce jour-là, je saignais du nez, j'étais très en retard pour passer l'examen, il a foncé pour que j'arrive à l'heure", a-t-il raconté. Une famille recomposée qui vit donc aujourd'hui en parfaite harmonie.