Kate Middleton réapparait enfin : elle semble méconnaissable et alimente les rumeurs - PHOTO
Une photo inédite de la princesse de Galles enflamme la Toile. Kate Middleton, qui est en convalescence après une lourde opération, est victime de folles rumeurs. Ce ne serait pas vraiment elle sur la photo volée...
Mais où était donc passée Kate Middleton ? L'inquiétude se faisait de plus en plus vive ces derniers temps. Quelques semaines après avoir été hospitalisée pour une opération à l'abdomen dont on ne connaît toujours pas la gravité, la princesse de Galles était toujours aux abonnés absents et la Toile s'était enflammée. Mais voilà qui rassurera peut-être les plus inquiets : ce 4 mars, l'épouse du prince William a enfin fait une apparition remarquée !
Disparition de Kate Middleton : la Toile s'enflamme
En janvier dernier, la famille royale britannique avait annoncé que Kate Middleton devait subir une opération de l'abdomen et qu'elle resterait hospitalisée quelque temps avant de reprendre ses activités princières à Pâques ; finalement, Kate Middleton reprendra ses engagements officiels le 8 juin a annoncé le gouvernement.
Une déclaration qui avait suscité l'angoisse auprès des férus des têtes couronnées, qui se doutaient que ces soucis de santé étaient forcément sérieux. Si Buckingham Palace a assuré qu'il ne s'agissait pas d'un cancer, aucune autre information n'a été divulguée et la belle-sœur du Prince Harry n'avait pas fait d'apparition publique depuis la messe de Noël à Sandringham.
A force de ne pas voir la mère de George, Charlotte et Louis réapparaître, les Britanniques ont commencé à s'imaginer un tas de théories autour de son absence. Fin février, des milliers de messages de fans cherchant à savoir où se trouvait la princesse de Galles ont été postés sur Twitter.
Kate Middleton apparaît enfin : la photo qui fait jaser...
Finalement, c'est le site américain TMZ qui a enfin apaisé l'inquiétude des fans de Kate Middleton, puisque le média a publié une photo inédite de l'épouse du prince William en voiture, datant du 4 mars 2024. Sur le cliché, elle semble afficher un maigre sourire et a des lunettes de soleil.
De quoi rassurer enfin les foules ? Pas forcément. Là encore, les théories sont allées bon train concernant l'apparence de la princesse, qui semble avoir le visage assez gonflé. Si certains internautes semblent convaincus que celle-ci est sous cortisone, d'autres ont plaisanté (ou pas) en émettant l'hypothèse selon laquelle il s'agirait de son double de cire du musée de Madame Tussaud ou que Katie Holmes aurait été engagée pour se faire passer pour elle.
"Je refuse de croire que c'est Kate Middleton", "Soit c'est un double de Kate, soit elle a subi une chirurgie reconstructrice du visage et nous cache quelque chose derrière cette perruque terriblement bon marché", "On a des photos plus nettes de Pluton, comment voulez-vous que je puisse croire un seul instant que c'est Kate Middleton ?" ou encore "Ce grain d'image c'est pour cacher des cicatrices ou un double ?", lit-on parmi les commentaires des internautes.