Marilou Berry agacée par Paris après une mésaventure : "Il y a des règles à la con !"

Marilou Berry agacée par Paris après une mésaventure : "Il y a des règles à la con !"

Marilou Berry en a ras-le-bol ! La fille de Josiane Balasko a poussé un coup de gueule sur des "règles à la con" à Paris, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. L'actrice n'a pas mâché ses mots...

Marilou Berry n'hésite jamais à livrer le fond de sa pensée et fait toujours preuve d'une réelle franchise. Ce 2 mars, c'est sur son ras-le-bol de Paris que la fille de Josiane Balasko s'est exprimée. L'actrice de 41 ans est exaspérée par certains aspects de la capitale. Alors qu'elle souhaitait prendre un café réconfortant en fin d'après-midi pluvieuse, la comédienne s'est fait rembarrer… et elle n'a pas apprécié !

Marilou Berry dénonce des "règles à la con" : son ras-le-bol de Paris

"J'aime bien Paris, mais j'en ai un peu marre", a-t-elle commencé par lâcher dans une vidéo postée sur TikTok. Marilou Berry a ensuite filmé la façade d'un café parisien et a détaillé : "Par exemple, il y a des règles à la con (...) Au Dolce Café, à partir de 17h... ils ne font plus de café", s'est-elle étonnée avec une pointe de sarcasme.

Celle qui est maman d'un petit Andy, 5 ans, né de son amour avec l'artiste de rue surnommé "le diamantaire", s'est d'autant plus étonnée de la raison de ce refus de se faire servir du café. "La raison ? C'est que cela ne coûte pas assez cher. Donc ils vendent des trucs plus chers. Mais pas les cafés, parce que si les gens s'assoient pour boire un café... où va-t-on ?", a-t-elle ironisé, visiblement agacée par cette mésaventure. Notons qu'il y a pire encore : les bars et restaurants qui ajoutent un ou deux euros aux consommations après 22h !

"J'en ai marre de cette planète" : le coup de gueule de Marilou Berry

La fille de Josiane Balasko, qui habite porte de Clignancourt dans le XVIIIe arrondissement selon des informations de nos confrères du Figaro, a ensuite tenu à préciser qu'elle n'était pas pour autant écœurée de Paris. "Je n'en ai pas marre de Paris, je n'en ai pas marre de la France. J'en ai marre de cette planète, c'est compliqué ! Les règles deviennent de plus en plus cheloues", s'est-elle encore indignée.

L'actrice de la série Marianne a achevé son petit coup de gueule en filmant "une petite maison dans un arbre" qu'elle venait de croiser en pleine rue. "C'est trop mignon ! Il faut se réjouir des choses simples parce que sinon, c'est triste", a-t-elle conclu.

Dans les commentaires de sa vidéo, les utilisateurs étaient globalement d'accord avec les remarques de Marilou Berry. "Désolé d'être vieux, mais c'était quand même "mieux avant", peut-être pas pour tout mais globalement si", a lâché un internaute. "Faut venir en Corse, café à toute heure", lui a proposé un autre. Peut-être l'actrice prendra-t-elle ce conseil au pied de la lettre...