Koh-Lanta 2024 : Ce candidat chouchou des téléspectateurs dévoile le visage de sa chérie - Vidéo
"Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité" poursuit sa diffusion sur TF1 et un candidat sort du lot : Ricky. Le séduisant aventurier a fait succomber les cœurs des téléspectateurs. En couple, il dévoile le visage de sa compagne.
Chaque mardi sur TF1, Denis Brogniart met au défi les aventuriers de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité. Depuis le lancement de la nouvelle saison le 13 février, un candidat a tapé dans l'oeil du public grâce à son physique ravageur : Ricky. Le jeune homme âgé de 23 ans, qui habite près de Perpignan et est assistant d'éducation dans un collège, s'amuse des commentaires flatteurs sur les réseaux sociaux. Mais il n'est pas célibataire...
Ricky de Koh-Lanta en couple : à quoi ressemble sa compagne ?
C'est sur TikTok que Ricky prend plaisir à échanger avec ses abonnés qui commentent ses vidéos après chaque diffusion d'un épisode de Koh-Lanta. Et force est de constater que son physique plaît à beaucoup de monde, les femmes comme les hommes ! "Le mec est super beau et super fort, pardon mais je sais pourquoi je vais regarder cette saison" ; "Clairement mon crush de l'aventure" ; "Pourquoi il est si beau par contre ?", "En vrai, il ressemble de fou à Canelo Álvarez {un boxer mexicain, ndlr] ou encore "T'es bg", peut-on lire dans les commentaires de ses vidéos.
Ricky, amusé et surpris, a fini par répondre sur son compte en admettant volontiers "ne pas être Brad Pitt" mais flatté. Le jeune homme, qui est donc hétérosexuel, est en couple. "POV : Quand toutes les filles de France ont découvert à Koh-Lanta que je n'étais pas un coeur à prendre", a-t-il écrit dans une vidéo de lui, en voiture avec sa chérie. Le candidat, qui pratique le karaté, a donc dévoilé le visage de celle qui est dans sa vie depuis "bientôt 4 ans" et est pour lui "son soutien sans faille".
Ricky à Koh-Lanta : un rêve d'enfant
Interrogé par L'Indépendant en amont de l'émission culte de TF1, Ricky s'était confié avec franchise sur sa participation au programme qui a eu lieu cette fois-ci aux Philippines : "J'avais 6-7 ans et je regardais l'émission scotché à l'écran, assis sur le canapé du salon entre ma mère et ma grand-mère. Je crois que même un tremblement de terre ne m'aurait pas fait bouger d'un pouce !"
Heureux d'avoir été sélectionné, Ricky espère évidemment aller en finale puisqu'il a confié au quotidien que son épreuve préférée est celle des poteaux. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !