Muriel Robin s'est récemment inscrite dans une école réputée : "De 8h00 du matin à 16H00"

Muriel Robin s'est récemment inscrite dans une école réputée : "De 8h00 du matin à 16H00"

La populaire Muriel Robin a souvent connu des hauts et des bas avec sa tendance dépressive. En ce moment, elle va très bien et reprend ses études dans une école très connue.

Muriel Robin n'en termine pas de tourner. Après le grand succès de la saison 1 de la série Master Crimes sur TF1, elle tourne actuellement la saison 2 avec sa femme, Anne Le Nen. Si la comédienne et humoriste âgée de 68 ans a connu des moments difficiles de dépression et d'addictions à l'alcool, tout semble aller pour le mieux pour elle aujourd'hui.

Invitée de Laurent Mariotte sur Europe 1, Muriel Robin a donné de ses nouvelles et a ainsi surpris tout le monde en révélant qu'elle a repris sa blouse d'écolière à cause de sa nouvelle passion dévorante. Pour être la meilleure, elle prend des cours dans une école bien connue de la capitale.

Muriel Robin a remplacé ses addictions par...

Muriel Robin a ainsi raconté à la radio qu'elle déteste s'ennuyer et qu'avant, elle fumait et buvait pour s'occuper. Maintenant, l'ancienne amie de Pierre Palmade a trouvé un nouveau passe-temps beaucoup plus sain : "Je vois que la cuisine a pris une place, ça continue de m'intéresser de plus en plus (…) j'adore ça." Toujours très modeste, l'actrice récemment vue au cinéma dans La Chambre des merveilles dit n'avoir aucun talent derrière les fourneaux, ne rien inventer et suivre uniquement les recettes. "Mes recettes sont classées, j'achète tous les magazines (…) je fais des trucs sur photos." Pourtant, ses proches trouvent qu'elle est très douée : "Mon épouse dit que je cuisine très bien."

Muriel Robin inscrite dans une école prestigieuse à Paris

Ce nouveau hobby l'intéresse tellement que Muriel Robin a décidé de faire un stage de 3 semaines avec son épouse pour se perfectionner auprès des meilleurs. Elle est inscrite dans une école de cuisine réputée à Paris, par laquelle est notamment passé Léonard Trierweiler, le fils de Valérie Trierweiler. "On va chez Ferrandi. 3 semaines. De 8h00 du matin à 16H00."

Et l'amie de Pierre Arditi est très excitée à l'idée de ce nouvel apprentissage. "On acheté les chaussures de sécurité et pantalons ignifugés et ils nous donnent sur place la toque et le tablier. On n'est pas peu fières. J'ai préparé mon sac comme si j'allais à l'école. J'ai tout dedans", décrit-elle, ravie. Laurent Mariotte qui a déjà fait la formation lui a confirmé qu'elles vont se régaler !