Marion Game "vivait un drame" sur le plateau de Scènes de ménages : cette actrice balance sur les coulisses
La comédienne Marion Game est morte en mars 2023 et, pendant plusieurs années, elle a eu des problèmes de santé. M6 avait visiblement tout fait pour le cacher mais une consœur balance la vérité.
Le 23 mars 2023, la Huguette la plus célèbre de France, alias Marion Game, s'éteignait à l'âge de 84 ans après avoir déserté les plateaux de tournage quelques mois auparavant. Des rumeurs sur son état de santé courraient d'ailleurs depuis longtemps.
Marion Game avait-elle des soucis de mémoire ?
Ce 7 février 2024, c'est Sophie Darel qui a pris la parole à ce sujet sur le plateau de Jordan de Luxe. Dans Chez Jordan, elle a révélé que Marion Game n'était pas en forme du tout ces dernières années. Et pour cause, à en croire la femme de télévision aujourd'hui âgée de 79 ans, celle qui campait le rôle de Huguette dans la série comique Scènes de ménages depuis 2009 aurait dû faire face à de graves problèmes de mémoire.
"Marion Game vivait un drame puisqu'elle aussi était touchée par ce problème, je ne sais pas si c'était Alzheimer ou autre chose", a d'abord déploré celle qui avait elle-même fait quelques apparitions dans le programme de M6. "Elle ne pouvait plus retenir un texte (…) Même une phrase elle ne pouvait plus la retenir donc elle avait un répétiteur qui lui faisait répéter sans arrêt". Et à elle d'ajouter : "Ils ont essayé de la faire tourner à l'oreillette mais ça ne fonctionnait pas", a-t-elle ensuite révélé. Avant de nuancer : "Peut-être qu'elle n'aurait pas aimé que je raconte ça, je ne sais pas, peut-être que je n'aurai pas dû le dire".
Les rumeurs au sujet de Marion Game confirmées ?
Sophie Darel n'est pas la première à faire de telles révélations au sujet de Marion Game. Déjà en 2019, un article de France Dimanche se faisait l'écho de l'état de santé de l'actrice qui semblait avoir déjà de graves pertes de mémoire. D'ailleurs, c'est aussi dans l'émission Chez Jordan que le comédien Georges Beller avait fait des sous-entendus à ce sujet. "Je sais qu'elle a des petits soucis de mémoire, je crois que c'est ça le problème (...) Je crois, je n'affirme rien", avait-il déclaré un peu plus tard.
Des dires qui avaient alors outré Gérard Hernandez qui avait immédiatement pris la parole sur RTL. "C'est faux, archi-faux", avait-il scandé. Avant de conclure : "Il est évident que nous ne sommes pas aussi frais qu'il y a 50 ans, il est évident que nous avons un peu plus de mal à apprendre nos textes... mais de là à dire ça c'est effrayant, je suis outré, outré, outré".