Christine Bravo fait visiter son bateau parisien (il s'y passe des choses coquines)...
L'animatrice Christine Bravo a ouvert un compte TikTok pour présenter l'une des choses dont elle est le plus fière : sa péniche parisienne. Et ça vaut largement le détour !
Depuis quelques années, Christine Bravo vit entre Paris et la Corse, où elle a acheté un beau moulin génois. Et lorsqu'elle décide de venir séjourner, et travailler, dans la capitale, la femme de télévision et de radio pose ses valises dans son humble demeure : une péniche installée en bordure de Seine.
Christine Bravo ouvre les portes de son bateau à ses abonnés... Et ça vaut le détour !
Un bateau dont l'acolyte de Laurent Ruquier, aujourd'hui âgée de 67 ans, est très fière et qu'elle a donc pris un malin plaisir à faire visiter à ses nouveaux abonnés TikTok - son partenaire des Grosses Têtes, Roman Doduik, lui ayant créé un compte pour l'occasion -, et à ses quelques 90 000 fidèles sur Instagram. Et c'est grâce à l'intervention de son ami et "chouchou" que Christine Bravo a dévoilé les coulisses de sa vie pour le moins originale sur la Seine.
Dans ladite vidéo, publiée ce mercredi 13 décembre 2023, on l'entend tout d'abord questionner son interlocuteur. "Ça va je ne suis pas trop moche ?", commence-t-elle. "Comment ça se fait que tu as un bateau ?", lui demande aussitôt l'humoriste en charge de la filmer. "Parce que j'adore les bateaux, donc c'est super", rétorque immédiatement la principale intéressée, dont le mari Stéphane Bachot est spécialisé dans la vente de bateaux, avant de se lancer dans une visite guidée de son embarcation bien nommée : Frou Frou. Un clin d'oeil à son émission culte.
Christine Bravo révèle avec malice les coulisses (olé olé) de sa vie sur la Seine
"Tu t'es déjà bourrée la gueule sur ce bateau ?", la questionne ensuite son ami. "À peine", répond-elle du tac au tac le sourire aux lèvres. Et à la question "Quelle est la chose la plus folle qui s'est passée sur ce bateau ?", Christine Bravo n'a aucun mal à révéler une anecdote pour le moins cocasse. "Une croisière avec un couple, au bout de cinq minutes ils étaient dans la chambre à coucher…", raconte-t-elle sans trop entrer dans les détails.
"Je pourrai ramener une meuf que j'aime bien ici ?", l'interroge donc son jeune ami. "Si tu as les moyens", répond la sociétaire des Grosses Têtes amusée. Il ne faut en effet pas oublier que la présentatrice de Sous les jupons de l'Histoire loue à l'envie son embarcation et que cette vidéo est donc une jolie promotion (déguisée).