M. Pokora, de retour à Strasbourg : ses fils Isaiah et Kenna s'offrent une grande première dans la neige (vidéo)
Le chanteur M. Pokora est de retour dans sa ville natale et son clan se prépare activement à fêter Noël. Sur Instagram, sa femme Christina Milian a dévoilé une vidéo de leurs deux fils, ravis de jouer avec la neige en bonne compagnie...
Retour au bercail pour M. Pokora ! Le chanteur a mis le cap sur sa ville natale de Strasbourg, alors que la période des fêtes approche rapidement. Au programme pour sa petite famille ? Une visite au traditionnel et célèbre marché de Noël ! Une virée qui a donné le sourire à ses enfants, la preuve en vidéo.
Pour la visite du marché de Noël, mamie et papi étaient de la partie !
Cette sortie en famille était celle des premières boules de neige pour Isaiah et Kenna. Les deux garçons de M. Pokora et de sa femme, la chanteuse et actrice américaine Christina Milian, se sont émerveillés dans les allées du marché de Noël alsacien. Décorations, chalets en bois et parterre de flocons : un paysage de Noël idyllique qui a laissé ses célèbres visiteurs bouche bée ! La famille s'est rendue à la patinoire, a posé devant le sapin de Noël et la cathédrale de Strasbourg.
Et la petite famille était au complet cette fois-ci : les parents de M. Pokora étaient de la partie ! André et Brigitte Tota ont enfilé leur parka pour braver le froid et se joindre aux festivités. Sur la vidéo publiée mardi 5 décembre par Christina Millian sur son compte Instagram, on voit Isaiah et Kenna lancer des boules de neige sur leurs grands-parents. "On ne rate jamais une escapade hivernale à Strasbourg, au marché de Noël et, avec les enfants qui grandissent, c'est de mieux en mieux chaque année. Kenna et Isaiah ont fait leur première bataille de boules de neige avec les parents de Matt", a écrit la chanteuse américaine.
Le chanteur attaché à ses racines alsaciennes
M. Pokora est très attaché à ses racines alsaciennes. Le chanteur révélé dans Popstar en 2003 a crié son amour pour sa ville natale sur les réseaux sociaux. "Tradition oblige, cette année encore petit tour en famille sur mes terres à Strasbourg pour voir les lumières de Noël, se balader au marché place Broglie, place Kléber, aux pieds de la cathédrale et finir avec une bonne flammekueche. Imprégner les enfants de cette magie dans laquelle j'ai eu la chance de grandir et voir qu'avec les années ils s'attachent à cette tradition", a-t-il écrit lundi 4 décembre.
Fin novembre, la star de 38 ans annonçait devenir actionnaire du club de basket-ball de Strasbourg, avec un investissement de 300.000 euros. Il avait déclaré sur Twitter sa volonté de s'investir "financièrement et personnellement dans la vie du club". S'il vit à l'autre bout du monde, à Los Angeles, depuis des années, M. Pokora n'oublie pas d'où il vient.