Yanis Marshall dévoile son salaire dans Star Academy : le gros pactole qu'il a touché

Yanis Marshall, le célèbre chorégraphe de la dernière saison de la Star Academy, a dévoilé la belle somme qu'il a touchée pour participer à l'émission... et a balancé sur son plus gros cachet !

Yanis Marshall dévoile son salaire dans Star Academy : le gros pactole qu'il a touché
© Chez Jordan - Capture d'écran

Il avait fait forte impression dans la dernière saison de la Star Academy ! Yanis Marshall, le professeur de danse de cette saison diffusée à l'automne dernier sur TF1, était largement apprécié des téléspectateurs. Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, ce 6 juin, il a dévoilé combien il a été payé pour participer au programme...

Yanis Marshall : combien a-t-il été payé dans la Star Ac' ? Il dévoile son plus gros cachet

Yanis Marshall n'a pas fait dans la langue de bois, dans l'émission Chez Jordan. Interrogé sur son salaire dans la Star Academy, le célèbre chorégraphe de 33 ans a révélé : "J'ai été payé 50 000 euros. C'est une belle somme pour sept semaines". Mais c'est loin d'être le cachet le plus juteux qu'il ait touché ! 

Il y a quelques temps, le danseur réputé pour ses chorégraphies périlleuses en chaussures à talons a touché un beau pactole : "C'était quand j'ai chorégraphié pour le Cirque du soleil. C'était un gros cachet, mais c'est un contrat assez différent, puisque c'est un spectacle sur la durée donc il y a des royalties. Au total, avec les années, j'ai dû gagner 350 000 dollars".

Yanis Marshall dénonce une célèbre actrice... qui l'aurait volé !

Mais le chorégraphe ne plaisante pas lorsqu'il s'agit de ses chorégraphies. Sur le plateau de Chez Jordan, le danseur a fait une révélation percutante. Il a assuré que l'actrice et humoriste Nawell Madani l'avait déçue. Selon lui, celle-ci aurait piqué l'une de ses chorégraphies pour son film C'est tout pour moi. ". "On m'a volé ma chorégraphie, sans me payer mais en me mettant dans les crédits dans un film au cinéma. Ce n'est pas du tout une blague et c'est le pire coup qu'on m'ait jamais fait", a-t-il assuré.

Yanis Marshall a assuré que sa chorégraphie avait été utilisée dans "une scène d'à peu près 3-4 minutes" sur une chanson de Beyoncé. "La même scène, la même musique, la même chose ! Je suis crédité dans le film comme chorégraphe mais je n'ai jamais été appelé ni signé de contrat et je n'ai jamais gagné un euro", a-t-il insisté avant de préciser qu'il avait songé à régler l'affaire de la manière forte : "Il faut qu'elle check son courrier parce qu'il y a une petite suite". Nawell Madani, quant à elle, n'a pour l'instant pas réagi publiquement à ces accusations. Une chose est sûre : Yanis Marshall n'a jamais été du genre à se faire marcher sur les pieds...