Bruce Willis malade : son état de santé empire, sa famille "prie pour un miracle de Noël"
Depuis mars dernier, Bruce Willis a arrêté sa carrière à cause de sa santé. Selon une source proche de sa famille, l'acteur est de plus en plus malade... au point de ne plus pouvoir parler ni comprendre ce que ses proches lui disent.
Au mois de mars 2022, la famille de l'acteur américain avait annoncé la fin de sa carrière. Bruce Willis atteint d'aphasie, ne peut plus travailler. Une source proche a donné des détails sur l'avancement de sa maladie au média américain, Radar Online, le 7 décembre 2022. Tristement, son état de santé s'empire de jour en jour. L'interprète de David Dunn dans Incassable serait grandement diminué.
Bruce Willis "ne peut plus dire grand-chose"
La source révèle à Radar Online que l'état de santé de Bruce Willis s'aggrave de plus en plus. Elle détaille même qu'il "ne peut plus dire grand-chose et il ne semble pas comprendre grand-chose à ce que les autres lui disent". Ainsi sa femme, Emma, lui sert d'interprète, elle "est vraiment la voix pour lui", indique Radar Online. De plus, "il semblerait qu'il s'efface de plus en plus", ce qui "brise le cœur" de ses proches, "C'est douloureux de voir son état se détériorer de la sorte", explique la source. Les filles, l'épouse et l'ex-femme de l'acteur ont tout de même la chance de pouvoir profiter de quelques bons moments. "Il y a des jours où elles ont des aperçus de l'ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés", affirme la source.
La famille prie pour "un miracle de Noël"
Emma, son épouse, et Demi Moore, son ex-femme, s'entraident, main dans la main et sont devenues très proches depuis l'annonce de la maladie de l'acteur. La source déclare que Demi Moore "a été en contact permanent avec Bruce et Emma. Elle profite de toutes les occasions possibles pour passer du temps avec lui. Si elle n'est pas à ses côtés, elle l'appelle au téléphone pour que Bruce puis entendre sa voix".
Pour ses enfants, son état de santé est très difficile à supporter : "L'ancien Bruce manque aux filles plus âgées (Rumer, 34 ans, Scout, 31 ans, et Tallulah, 28 ans, ndlr) - celui qui les taquinait sur leurs petits amis et leur donnait des conseils non sollicités". Mais sa petite tribu reste soudée et les fêtes de fin d'année ont "toujours été un moment spécial" pour eux, explique la source. Ils les ont plusieurs fois passées tous ensemble dans l'Idaho. "Les traditions de famille qu'ils adorent, continuent, comme les pyjamas party et les soirées jeux", lit-on.
Elles savent pertinemment "qu'il ne sera pas toujours là", alors elles "chérissent chaque moment avec lui". Elles espèrent toutes pouvoir célébrer les fêtes avec lui, parce que "les filles ne peuvent pas imaginer un Noël sans Bruce", déclare la source. "Les seules choses qu'elles peuvent faire sont de l'aimer et de prier pour un miracle de Noel"...