Isabelle Morini-Bosc (TPMP) a perdu un être cher
La journaliste Isabelle Morini-Bosc a fait part de son immense chagrin en annonçant sur Twitter la mort de son chat.

Chroniqueuse star et historique de TPMP sur C8 où ses humeurs et ses avis tranchés ont fini par la rendre indispensable, Isabelle Morini-Bosc a partagé ce 26 avril son immense tristesse sur les réseaux sociaux. Elle vient de perdre son chat européen, Tertio.
Tertio est parti cette nuit. Après nous avoir offert 12 ans de bonheur. Sa profonde douceur de toujours explique notre profonde douleur de ce jour pic.twitter.com/2hWq0mby3D
— Isabelle Morini-Bosc (@IsaMoriniBosc) April 26, 2022
"12 ans de bonheur" avec le chat Tertio
Photo à l'appui, la journaliste de 65 ans a tenu à rendre un dernier hommage au félin, une adorable boule de poils qui l'accompagnait depuis une douzaine d'années: "Tertio est parti cette nuit. Après nous avoir offert 12 ans de bonheur. Sa profonde douceur de toujours explique notre profonde douleur de ce jour" a écrit Isabelle Morini-Bosc. Difficile pour l'instant de savoir si la chroniqueuse de Cyril Hanouna sera rapidement de retour sur le plateau de TPMP étant donné qu'elle a troqué sa place pour rejoindre Matthieu Delormeau chaque samedi dans TPMP People.
Les internautes réagissent à sa peine
Les internautes ont été nombreux à partager sa peine en lui écrivant de doux mots en commentaires. "C'est dur. J'en ai eu perdu des chats, ils nous donnent tellement d'amour et de la bonne énergie", "Je suis de tout coeur avec vous. C'est très dur de perdre un de nos compagnons de vie", "C'est tellement déchirant quand nos amis à quatre pattes s'en vont pour un autre monde, force et courage", "Tristesse. Douces pensées pour toi, Isabelle", peut-on lire.