Brigitte Bardot, 87 ans, est contre le vaccin : "Faux certificat", "Cheveux blancs", "Rumba et Cha-cha-cha"
Brigitte Bardot, recluse dans sa propriété de la Côte d'Azur, refuse les doses de vaccin contre la Covid-19. "Très mince" et danseuse dans l'âme, B.B s'est justifiée dans Gala...
Le vaccin contre le coronavirus? Très peu pour Brigitte Bardot. L'ancienne superstar, âgée de 87 ans, a refusé coûte que coûte de se faire vacciner, et ce malgré la gravité de la crise sanitaire et la campagne de rappel pour la troisième dose contre la Covid-19... Un choix discutable pour certains, mais parfaitement assumé par l'icône sixties qui a expliqué dans les colonnes de Gala: "Ah non ! Je suis allergique à tous les produits chimiques. Même quand j'ai voyagé en Afrique, j'ai refusé de le faire contre la fièvre jaune". "Mon médecin de l'époque m'avait rédigé un faux certificat. Je suis partie et revenue en pleine forme !", a-t-elle tenu à souligner.
Brigitte Bardot: "La mort faudra bien y passer"
B.B, sex-symbol devenue pasionaria des animaux, fait selon elle encore bonne figure pour son âge: "Bien sûr, j'ai 87 ans, mais je vous jure que je n'ai pas l'air de les avoir. Je n'ai pas les cheveux blancs, je suis très mince".
Et même si elle est confrontée à quelques soucis de santé, du haut de La Madrague, sa demeure sur la côte de Saint-Tropez, rien ne semble arrêter l'ancienne actrice sacrée du cinéma français. "J'ai une double arthrose de la hanche, je marche avec des béquilles, mais si on me met une rumba, un cha-cha-cha, un air des Gipsy Kings, ou un truc de flamenco, je vous jure que j'ai une de ces envies de bouger…", a poursuivi Brigitte Bardot pour Gala.
Pas effrayée pour un sou par la fin de vie et son trépas, Bardot a conclu avec la franchise qu'on lui reconnait: "La mort, faudra bien y passer un jour. C'est comme la vieillesse, on ne peut pas y échapper".