Carla Bruni dans C à Vous : Giulia, Ce qu'elle aime chez Sarkozy, Son "Enfer"...
Carla Bruni-Sarkozy a parlé Argent, Amour, Famille et temps qui passe dans C à Vous. Qu'est-ce qui la fait craquer chez Nicolas Sarkozy ? Reviendra-t-il en politique ? Réponses (étonnantes) de la chanteuse...
Carla Bruni ne tarit jamais d'éloges sur son homme, Nicolas Sarkozy, avec qui elle fêtera ses 14 ans de mariage le 2 février 2022. Mais le 3 janvier, sur le plateau de C à Vous, a révélé l'une des choses qui la font craquer chez le président de la République. Et le moins que l'on puisse dire... c'est que c'est étonnant!
"La chose que j'aime le plus dans la carrière politique de mon mari, c'est quand il perd. Je trouve quand quand il perd, il monte très haut (...) Il faut être grand quand on perd. Son discours de 2012, son discours quand il a perdu la primaire, à chaque fois qu'il perd, il montre sa grandeur. Ça me plaît, ça", a-t-elle déclaré face à une Anne-Elisabeth Lemoine déconcertée, qui a lancé, un brin amusée: "En général, quand on se présente à une élection, c'est plutôt pour gagner, Carla". Et la principale intéressée de répondre: "Il aurait vraiment préféré gagner, mais savoir perdre, c'est pas rien dans la vie".
Nicolas Sarkozy, de retour en politique ?
Dans l'émission, l'épouse de Nicolas Sarkozy a d'ailleurs assuré que son époux en avait bien fini avec la politique: "Mon mari ne reviendra pas en politique parce qu'il ne peut pas, la page est tournée. Tout le monde le sait, vous voyez bien pourquoi la page est tournée".
Selon Carla Bruni, l'ex-chef de l'Etat est "un homme qui est fait pour la vie, qui aime vivre, qui aime construire", et il a déjà "commencé une autre vie" qui "lui procure beaucoup de satisfaction".
Carla Bruni : sa fille Giulia fait tout comme elle
Carla Bruni-Sarkozy a également fait de tendres confidences sur sa fille Giulia, désormais âgée de 10 ans, et qui semble tout faire comme maman. "Elle chante toute la journée", a déclaré l'artiste de 54 ans. "Du coup, je connais toutes les choses très modernes. Sia, Ariana Grande, Lady Gaga... On chante de tout ensemble", a-t-elle précisé. De quoi mettre l'ambiance à la maison...
Carla Bruni-Sarkozy : ce qu'elle a gagné pour son tube
Dans un tout autre registre, Carla Bruni-Sarkozy a dévoilé si elle avait gagné beaucoup d'argent (ou pas) pour sa célèbre chanson Quelqu'un m'a dit. Mais la réponse est plutôt étonnante: "A l'époque, on entendait que des albums très très produits, c'était les années 80/90, Quelqu'un m'a dit est sorti au début des années 2000. Quelqu'un m'a dit a été produit d'une autre manière, il n'est jamais vraiment passé en radio". Et l'artiste d'expliquer: "J'ai mes retours SACEM, je ne passe pas en radio, je ne suis jamais passée, ni à l'époque, ni maintenant, je crois que c'est une affaire de son, c'est un peu trop folk et je ne suis jamais rentrée dans une playlist".
Carla Bruni-Sarkozy : son "enfer"
Anne-Elisabeth Lemoine a réveillé l'âme nostalgique de Carla Bruni-Sarkozy en lui montrant un extrait de l'émission Envoyé spécial dans lequel l'on pouvait apercevoir l'ex-top model dans les coulisses d'un défilé, en 1993. "Ça vous paraît une autre vie?", a alors demandé l'animatrice à son invitée, qui a répondu: "Pas vraiment non, parce que je trouve que la vie passe en une seconde et ça, c'était il y a deux secondes. J'avais quoi 30 ans, 20 ans, 25? Quel enfer, oui ça passe vite!".