Mimie Mathy, absente des Enfoirés ? Son problème de santé
Mauvaise nouvelle pour Mimie Mathy. L'actrice héroïne de Joséphine Ange Gardien pourrait bien manquer à l'appel des Enfoirés le mois prochain en raison d'un impératif médical...
Les Enfoirés reviennent bientôt avec Un air d'Enfoirés, leur nouveau spectacle, pour six concerts au Sud Arena de Montpellier entre le 20 et le 24 janvier 2022. Mais un des visages emblématiques de la troupe pourrait bien manquer sur scène... Mimie Mathy, pourtant fidèle à ses acolytes des Restos du Cœur depuis 1994, risque bien de louper les représentations qui lui tiennent tant à coeur, comme elle l'a déclaré au micro d'Europe 1 ce 27 décembre. La comédienne de 64 ans, actuelle marraine du groupe depuis 2008, doit au même moment se faire hospitaliser... Un impératif qui tombe plutôt mal. "Cette année, j'ai une petite intervention donc je ne suis pas sûre d'y être, mais je fais tout pour", a assuré la star de Joséphine Ange Gardien, avant d'expliquer qu'il s'agissait d'une petite opération sans gravité: "C'est juste un contrôle de routine pour mon dos qui est un fichu bizarrement. J'espère pouvoir être là mais ce n'est pas sûr".
Concert des Enfoirés : le public, de retour ?
Cette nouvelle édition 2022 signe le retour du public, qui avait été interdit en janvier 2021. Un grand bonheur pour les artistes, qui se languissent de retrouver leurs fans... Si la pandémie le leur permet cette fois-ci. "Les places se vendent bien. Tout le monde sera assis, ça par contre, c'est une nouveauté. La fosse ne peut plus être avec tout le monde debout, côte à côte et serré. On espère que d'ici là, il n'y aura pas d'autres problèmes et que tout le monde pourra être là. Le public a cruellement manqué l'année dernière", a ajouté Mimie Mathy.