Benjamin Castaldi furieux dans TPMP : son fils Simon accusé d'escroquerie
Un gérant d'une boîte de nuit a assuré qu'il avait été escroqué par Simon Castaldi, l'un des fils de Benjamin Castaldi, sur le plateau de TPMP. Le ton est rapidement monté entre les deux hommes et le chroniqueur a déclaré qu'il allait "porter plainte".
L'ambiance était tendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 30 novembre. Invité par Cyril Hanouna, un patron de boîte de nuit prénommé Hervé est assuré avoir été victime d'une escroquerie par Simon Castaldi, l'un des fils de Benjamin Castaldi. Le jeune homme de 21 ans devait se présenter à un évènement, aurait touché un acompte mais ne serait finalement jamais venu à ladite soirée...
"On a fait appel à Simon Castaldi pour une prestation. Le bookeur de Simon voulait absolument un virement bancaire, un acompte de 450 euros. Je ne connaissais pas cette personne donc j'ai contacté un autre bookeur, qui connait Adixia, la compagne de Simon. Ce dernier, après avoir eu l'argent, n'a plus donné de nouvelles. Au bout d'une semaine, Adixia voit avec Simon pour faire la vidéo pour annoncer l'évènement. Ensuite, Simon Castaldi m'a dit qu'il ne venait pas seul, qu'il fallait lui prendre des billets de train pour son équipe de sécurité. Mais je ne comprends pas parce qu'on est à la campagne, il n'y a pas de lascars", a relaté l'homme. Avant de poursuivre: "Depuis vendredi, plus de réponses alors que la soirée était samedi. On a tout organisé... On sentait l'arnaque : les gens nous ont prévenu en disant qu'ils avaient vu des vidéos Snapchat et que Simon partait en voyage avec sa copine. Il y a des gens qui ont réservé et sont venus exprès pour voir Simon".
"Des conséquences dramatiques"
— TPMP (@TPMP) November 30, 2021
Hervé, patron de boîte, estime être victime descroquerie par Simon Castaldi. Il fait face à @B_Castaldi dans #TPMP. pic.twitter.com/agLsGuDxb5
Benjamin Castaldi, en colère dans TPMP
En rogne contre l'influenceur, qui s'est lancé dans la télé-réalité depuis peu, Hervé n'a pu se contenir et a balancé l'affaire sur les réseaux sociaux. Il a lâché par la même occasion une multitude de noms d'oiseaux...
Confronté à Benjamin Castaldi sur le plateau, il n'a pu échapper aux foudres du chroniqueur. "Monsieur, je ne suis pas mon fils, donc vous insultez mon père, sa mère et moi, ça s'appelle 'insultes publiques', donc pour ça je vais porter plainte. Ensuite vous le menacez et vous me menacez donc pour ça aussi je vais porter plainte, maintenant vous allez arrêter de penser que les réseaux sociaux c'est un déversoir à merde et qu'on peut tout dire et tout faire, je vais vous apprendre la loi", a rugi l'ex-présentateur de Secret Story.
Pour calmer le jeu, Cyril Hanouna a ensuite proposé de prévoir un prochain booking dans l'établissement d'Hervé. Le patron a, quant à lui, finalement accepté de faire des excuses pour ses insultes à l'encontre du clan Castaldi.
Simon Castaldi réagit : "J'ai envie de vomir"
A la diffusion de cette séquence, Simon Castaldi a vivement réagi via sa story Instagram. "Quelle honte, mais quelle honte, vous donnez du crédit à ce genre de sombre misogyne qui insulte ma femme, ma famille, mon nom. C'est un scandale, je suis écœuré, ma mère est écœurée, ma grand-mère, mon beau-père, mon frère. J'ai envie de vomir", a fait savoir le fils de Benjamin Castaldi et Valérie Sapienza, qui en veut à l'équipe de Touche Pas à Mon Poste. L'affaire est-elle vraiment close?