Bernard Montiel : Comportement amoureux et Relation avec Brigitte Macron
Bernard Montiel ne fait que de très rares révélations sur ses histoires de coeur. L'animateur a fait une exception pour Gala, où il a également évoqué ce qu'il aimait chez Brigitte Macron.
C'est un véritable pro des scoops people. Mais lorsqu'il s'agit de sa propre intimité, Bernard Montiel se fait très, très discret.... Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste n'apprécie pas de parler de sa vie privée, encore moins de sa vie sentimentale! "Je me cache parce que je n'ai pas besoin de montrer que je suis aimé. À quoi sert de s'exposer ?", a concédé l'ex-présentateur de Vidéo Gag lors d'un entretien exclusif pour Gala. Pas question donc pour l'animateur de 64 ans de s'étaler sur ses relations amoureuses. Dans les pages du magazine, il a tout de même accepté de confier qu'il se sentait "diminué et affaibli" quand il succombait au charme de quelqu'un. "Lorsqu'une histoire devient sérieuse, je fais tout pour que l'autre rompe", a-t-il ajouté.
Bernard Montiel : son amitié avec Brigitte Macron
Très ami avec de nombreuses célébrités, Bernard Montiel compte parmi son cercle très privé, Brigitte Macron, l'épouse du Président de la République. Ils se sont rencontrés lors d'un concert à Bercy voilà plusieurs années et se sont depuis liés d'amitié. Le chroniqueur n'en a pourtant jamais dévoilé plus sur sa belle histoire amicale avec la conjointe d'Emmanuel Macron...
"Je n'ai jamais posté de photo de moi avec la Première dame. Je n'accepte aucune interview à son sujet. Je l'apprécie pour sa grande culture et surtout pour son empathie naturelle", a-t-il assuré dans les pages de Gala.
Lorsque les deux compères se retrouvent, ils "parlent très peu de politique".
L'ancienne professeure de Lettres, qui a "une vie compliquée" en raison de "cette solitude inhérente aux Premières dames" peut heureusement compter sur ses amis, ses trois enfants et ses sept petits-enfants.
"Son mari reste très proche d'elle. Il l'appelle souvent et leur vie de famille est une véritable force", a conclu Bernard Montiel.