Les maillots de bain de Rihanna : bikini versus une pièce
La star a décidé de passer l'été au bord de l'eau. En Italie ou en France, la belle change de maillot comme de style. Décryptage.
La jeune chanteuse passe ses vacances en Europe. Dans le sud de la France ou à Portofino en Italie, Rihanna se sent comme un poisson dans l'eau. L'occasion pour cette it-girl de nous prouver qu'elle a plus d'un "tour" dans sa valise.
Dans notre joli pays, la jeune femme préfère se la jouer sage et discrète. Dans un maillot de bain une pièce immaculé, elle affiche une silhouette svelte et sportive. Un style croisière qui sied à merveille à un petit séjour sur un yacht avec des amis. Rihanna en profite pour lâcher ses longs cheveux ondulés. Mais cette forme et ce coloris tendent à la vieillir un peu et à contraster avec son allure habituelle. Note : 5/10
Quelques jours plus tard, c'est un tout autre style que la belle affiche. En Italie, la chanteuse retrouve le côté félin et provocateur qu'elle affectionne au quotidien. En mode James Bond Girl, la belle se laisse aller aux plaisirs du snorkeling. Pour l'occasion, elle opte pour un bikini à l'imprimé léopard (elle aurait pu oser davantage le python ou l'imprimé à fleurs) à nouer sur le côté. De quoi envoûter les poissons et tous ceux qui vont croiser la route de cette sirène so sexy. Note : 5/10
Le résultat : égalité. Le deux-pièces reste fidèle au style de la chanteuse mais on aurait préféré un coloris uni ou un imprimé moins provocant. Quant au une pièce blanc, sa forme reste un peu trop sage et Rihanna devrait le ranger dans ses affaires d'été pour le ressortir quand elle aura quelques années de plus. Le bon mix : un bikini blanc !