De Deva Cassel à Laetitia Casta, ce nouveau sac est le chouchou des stars ce printemps
Dior a encore frappé. Son nouveau sac est au bras de toutes les actrices françaises !

Le Lady Dior, le Saddle, ou encore le Book Tote : les sacs de la maison Dior sont très prisés et toujours tendance, de longues années après leur création et mise en vente. Le premier en particulier, nommé d'après Lady Diana dans les années 90, est encore au bras de toutes les célébrités. Véritable icône, il représente même un véritable investissement ! D'autres sacs signés Dior, comme le Saddle ou le Book Tote, ont été très en vogue et continuent de plaire aux fashionistas du monde entier.
Le savoir-faire de cette prestigieuse maison a toujours impressionné. Il va sans dire que lorsque Dior lance un nouveau produit, il est épié par tout le monde. Ce fut le cas en janvier 2025, lorsque la griffe a sorti son tout dernier sac : le D-Journey.
Conçu par Maria Grazia Chiuri, le D-Journey porte bien son nom : imaginé pour l'aventure, il allie praticité et élégance pour une escapade en ville. Son large compartiment permet de ranger tous les objets essentiels, tandis que sa forme allongée et arrondie permet de le porter de multiples façons. À la main, au bras, ou autour de l'épaule grâce à une bandoulière ornée des initiales de la maison, il s'adapte à toutes les occasions, qu'il s'agisse d'une virée en ville, d'une journée de travail ou d'un événement !
Dans la vidéo promotionnelle, l'actrice britannique Rosamund Pike et ambassadrice Dior décrit le sac D-Journey comme "l'un des accessoires les plus intuitifs jamais créés". Aux côtés de Deva Cassel et Camille Cottin, elle met en avant les atouts de ce sac bientôt emblématique. Mais elles ne sont pas les seules à l'avoir déjà adopté ! Anya Taylor-Joy et Laetitia Casta ont toutes deux assisté au dernier défilé Dior avec leur nouveau sac chouchou.
Disponible en noir, blanc ou avec les motifs emblématiques du jacquard Dior Oblique et Dior Graphic, le sac se décline en trois tailles - small (3 500 euros), medium (3 900 euros) et large (4 600 euros) - et en divers cuirs, offrant ainsi un large éventail de choix.