Des vêtements tendance dès 11,99 € : la marque préférée des Français se lance dans la mode à petits prix
Après le sport, une célèbre enseigne se lance maintenant dans la mode. Voici ce qu'en pense Le Journal des Femmes.

On ne présente plus Decathlon. Depuis 1976, l'enseigne s'est imposée comme la solution la plus attractive pour tous les sportifs, mais pas seulement. Selon une étude réalisée par Ipsos pour Bonial sur l'attractivité commerciale des enseignes en France en 2024, Decathlon arrive même en tête du classement tous secteurs confondus avec un indice d'attractivité de 36 !
La marque est particulièrement appréciée pour sa large gamme et son rapport qualité-prix. Petits et grands y achètent non seulement leurs vêtements et équipements de sport, mais aussi des basiques tels que des cols roulés, des tops thermiques ou encore des bottes. Bien qu'ils aient été créés pour un usage sportif, les consommateurs les utilisent au quotidien. C'est pourquoi, suite à une forte demande, Decathlon a décidé de se lancer dans la mode, en proposant une collection de prêt-à-porter permanente.

Baptisée Elementals, la nouvelle ligne de vêtements de l'enseigne se compose de pièces classiques et intemporelles. Sweats à capuche, pantalons de jogging, t-shirts, ensembles… elle propose des pièces toujours abordables dans des matières confortables. Les coupes amples des vêtements s'inscrivent dans les tendances actuelles. Les prix varient de 11,99 euros à 44,99 euros.
Toujours sur cette lancée, Decathlon propose dès le 26 mars une collection capsule de 19 pièces imaginée avec l'artiste japonais Tetsunori Tawaraya. Doudounes, pantalons, vestes, t-shirts, baskets et même accessoires constituent cette collection destinée à "fêter le réveil de la nature qui foisonne – même et surtout en ville", selon un communiqué. Quant au prix, là encore, les pièces sont abordables (à partir de 15 euros), même si cette collaboration sera certainement sold out en quelques secondes, comme celles avec Disiz ou encore Joseph Garbaccio.
Juste à temps pour le début du printemps, cette ligne colorée au design contemporain est la preuve que la marque de sport veut investir le prêt-à-porter et ce n'est pas pour nous déplaire...