Maje, Jacquemus, Saint Laurent... à -85% : voici comment trouver des pièces de grande marques neuves à des prix incroyables

Oubliez la seconde main, sur cette plateforme ce sont plus de 350 marques qui cassent leurs prix, aussi bien au rayon femme qu'au rayon homme. Focus.

Maje, Jacquemus, Saint Laurent... à -85% : voici comment trouver des pièces de grande marques neuves à des prix incroyables
© Photographer Sanan / Pexels

Vous rêvez de remplir votre dressing avec des pièces de créateurs sans exploser votre budget ? Bonne nouvelle : un bon plan en ligne vous permet d'accéder à de grandes marques comme Sandro, Balmain, Chloé ou encore Jacquemus, avec des réductions allant jusqu'à -85 %. Et le meilleur dans tout ça : les articles sont entièrement neufs.

Qui n'a jamais rêvé d'enfiler un manteau Dolce & Gabbana ou un perfecto en cuir Maje sans culpabiliser devant le ticket de caisse ? Les marques de créateurs font souvent fantasmer, mais restent relativement inaccessibles. Pourtant, des solutions existent pour réduire ces coûts de manière drastique. Et ici, il ne s'agit ni de friperies ni de vide-dressings, mais bien de pièces neuves à prix bradés. Le concept repose sur un modèle simple : des collections passées ou des invendus rachetés directement aux marques. Ces articles, parfois difficiles à trouver, sont alors regroupés sur une seule et même plateforme.

En effet, les grandes marques renouvellent leurs collections plusieurs fois par an. Les invendus de la saison précédente ou les surplus de production finissent généralement dans des circuits de revente privés. Plutôt que de brader leurs produits en boutique ou de les détruire, certaines enseignes choisissent donc de les distribuer via des plateformes spécialisées. Et parmi elles, on trouve The Outnet

@ledressingdeclox Clairement là je vous ai dit un secret super bien gardé !!! #mode #fashion #soldes #vetements #fashiontiktok #luxury son original - ledressingdeclox

Le site propose des réductions qui frôlent parfois l'indécence, sans jamais sacrifier la qualité ni l'authenticité. On y retrouve par exemple une combinaison ba&sh à 35 euros au lieu de 230 euros, une robe Stella McCartney à 284 euros au lieu de 1 890 euros ou encore un top GANNI à 18 euros au lieu de 115 euros. 

L'avantage ? Vous ne perdez pas de temps à fouiller dans des rayons encombrés. Les articles sont soigneusement présentés et accessibles en quelques clics. Avec une sélection de pièces regroupant pas moins de 350 marques et des réductions mirobolantes, il est désormais possible de rêver grand sans compromis. Alors, prête à vous laisser tenter ?