Pour la première fois, ces deux célèbres top models des années 90 défilent pour Victoria's Secret - l'une d'elle est française
Après près de cinq ans d'absence, Victoria's Secret a surpris le monde entier en présentant un show exceptionnel. Plusieurs top models des années 90 ont défilé pour la marque de lingerie, mais deux d'entre elles l'ont fait pour la toute première fois !

Qui ne rêverait pas de défiler pour Victoria's Secret et ainsi faire partie de l'équipe de mannequins ayant la chance de porter de superbes ailes ? Ce 15 octobre 2024, 52 top models ont eu la chance de fouler le catwalk pour la célèbre marque de lingerie. Parmi elles, des figures emblématiques de la griffe américaine : Gigi Hadid, Taylor Hill, Candice Swanepoel, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, mais aussi Tyra Banks. L'ancien mannequin a arrêté sa carrière en 2005, mais ne pouvait pas laisser passer cette opportunité !
Ce fut également le cas de Kate Moss et Carla Bruni, qui sont remontées sur le podium spécialement pour l'occasion. Les deux mannequins les plus emblématiques des années 90 ont ainsi défilé pour la première fois pour Victoria's Secret, aux côtés des chanteuses Lisa du groupe Blackpink, Tyla et Cher !
Le défilé était divisé en 6 sections présentant différentes collections, toutes disponibles sur le site de la marque de lingerie et sur Amazon ! Les deux anciens mannequins ont défilé dans de la lingerie en dentelle noire.
Kate Moss a présenté la première tenue de la collection "Atelier Victoria's Secret". Elle était vêtue d'un body en dentelle à 90,93 euros, surmonté d'une longue nuisette en dentelle noire à motifs de roses à 170,55 euros, et d'un peignoir assorti à 204,67 euros. Pour compléter son look, la quinquagénaire a porté une paire d'ailes noires en plumes, marque de fabrique de Victoria's Secret.
L'ex-top model n'était pas la seule à défiler pour la première fois pour la marque. Sa fille, Lila Moss, âgée de 22 ans, a également fait ses débuts quelques instants avant elle !
Quant à Carla Bruni, elle a défilé dans un justaucorps à balconnet en dentelle noire à motif de roses, disponible sur le site au prix de 147,80 euros. Elle a également eu la chance de porter les fameuses ailes d'anges. En forme de cœur, les siennes étaient ornées de franges noires à strass assorties à sa tenue et son bustier.
Victoria's Secret a présenté un véritable spectacle de mode inclusif, en mettant en avant des pièces pour toutes les tailles et tous les âges ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le show a été un véritable succès.